Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ah l'informatique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco12
Ultra Utilisateur
coco12


Nombre de messages : 144
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/05/2004

ah l'informatique ! Empty
MessageSujet: ah l'informatique !   ah l'informatique ! EmptyLun 7 Juin - 22:28

Bonsoir à tous,

Celle-là devrait vous plaire Very Happy


Papa ? Dis-moi comment je suis né.

- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...

Bonne soirée
@+
Coco12
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Marine
Ultra Utilisateur
Marine


Nombre de messages : 181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2004

ah l'informatique ! Empty
MessageSujet: Re: ah l'informatique !   ah l'informatique ! EmptyLun 7 Juin - 23:00

Bonsoir Coco

Moi aussi, j'en ai une bien bonne à te raconter sur l'informatique Razz



Conseil informatique non traditionnel......

Monsieur. le responsable de l'Assistance technique,


Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la
version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur......

Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre
part, Épouse 1.0 s'est auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci......


Des applications telles que Whisky entre Copains 10.3 ou Danse
langoureuse du vendredi soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue......

Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin
3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par
exemple, la commande C:\gros_calin_du_samedi.exe ne s'active jamais.


J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0,
mais le processus de désinstallation d'Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.......


Pouvez-vous m'aider ?


Un utilisateur démoralisé.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

RÉPONSE :

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle
est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement......

Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos applications.......

Même problème avec Belle-mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes
générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des
problèmes de compatibilité.
Avec un peu de chance, ils finissent par être
victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années......



Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande :
C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne
normalement.....
Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut
générer un coût élevé, s'il est mal utilisé.......



Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.......



ATTENTION :

n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces
programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient
causer des dommage irréversibles dans le système.
Pour la fonctionnalité, C:\gros_calin_du_samedi.exe, elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe.


L'AUTRE SOLUTION (petite remarque de ma part) est :

ne vous mariez jamais les mecs.....CA FONCTIONNE TRES BIEN SANS...



Objet : VRAIMENT SYMPA

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Invité




ah l'informatique ! Empty
MessageSujet: Re: ah l'informatique !   ah l'informatique ! EmptyLun 7 Juin - 23:12

Bonsoir Marine, bonsoir Coco,

Rien à rajouter...... mdr

Super vos histoires !!!!

Gros bisous

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 34
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 19/05/2004

ah l'informatique ! Empty
MessageSujet: Re: ah l'informatique !   ah l'informatique ! EmptyLun 7 Juin - 23:19

A lire avec attention !!!
Si vous ou un ordinateur qui se trouve en réseau avec le vôtre a été sur un des sites voila, wanadoo ou yahoo depuis moins d'un mois, il est possible que vous soyez infectez par le virus BUG2000.

Faites passer l'information à toutes les autres adresses email que vous avez dans votre adressbook pour que le virus soit arrêté. Informez aussi tout vos amis, vos connaissances, vos voisins: Envoyez ce Message par Fax si votre système online est planté.

Il s'agit du virus le plus dangereux connu jusqu'alors. Il n'existe pour l'instant aucun moyen de le détruire.
Dès qu'il se déclenchera (de 1 semaine à 1 an), il va formater votre disque dur en effaçant toutes les données sauvegardées en commençant par les .jpg, les .doc, les .xls, .exe, .dll (il est à ce stade déjà trop tard pour espérer récupérer votre disque dur).

Pendant son action, ce virus ralentira les performances de votre ordinateur.
Vous aurez des difficultés à imprimer. Vous perdrez toutes vos icônes, Word ne s'ouvrira plus en grand écran, vous n'arriverez plus à surfer et votre modem clignotera.

Après une semaine, votre écran n'acceptera plus les résolutions supérieures a 640 x 480 en 16 couleurs.
Les touches entrée et espace du clavier refuseront de fonctionner. Les boutons de votre souris s'inverseront. Votre PC cherchera à lire une disquette. Régulièrement votre curseur disparaîtra.
Quand vous lancerez plusieurs applications simultanément, votre ordinateur ralentira.

De même quand vous appuierez sur la touche F1 de votre ordinateur, ses performances diminueront, l'aide s'affichera et un petit être virtuel tentera de communiquer avec vous.
Si après une heure de travail sous Word ou Excel, vous n'avez pas enregistré vos fichiers, un écran bleu chargé de numéro, de lettres formant des mots incompréhensibles s'affichera exprimant tout le désordre qui règne sur votre ordinateur. Votre souris pourra être aussi affecté par ce virus.
En effet, à certains moments le curseur disparaîtra ou cessera tout simplement de se déplacer.
Vous ne perdrez pas seulement les données de votre disque dur, mais aussi toutes les disquettes se trouvant à proximité de votre ordinateur.

Il avancera votre réveil d'une heure. Il fera ronfler votre copain/copine toute la nuit. Il fera sonner le téléphone lorsque vous serez sous la douche. Lorsque vous serez pieds nus, vous vous cognerez dans les pieds de tables.
Il va changer le réglage du thermostat du frigo, de façon à ce que vos glaces fondent et votre lait tourne.
Il va démagnétiser la puce de votre carte de crédit, en changer le code, dérégler les chaînes du magnéto, rayer tous les CD que vous écoutez.

Il va vous voler votre notion du temps, transformer votre chien en chat.
Il écoutera votre répondeur et en effacera tout. Il va mettre du liquide vaisselle dans votre aquarium.
Il empêchera votre décodeur canal+ de fonctionner le premier samedi de chaque mois.
Il boira toutes vos bières le vendredi après midi et fumera toutes vos cigarettes le dimanche matin.
Il placera en évidence vos chaussettes sales quand vous aurez de la visite.
Il mettra de la superglu sur vos lentilles de contact. Il vous refilera la crève.
Il mettra le dentifrice dans votre shampooing, et inversement, Pendant qu'il sort avec votre copine/copain dans votre dos, et réserve une nuit entière à l'hôtel avec votre carte de crédit.

Bad Times peu provoquer des irritations, des furoncles et de l'eczéma.
Il laissera le couvercle des toilettes relevé, et placera le savon près de votre baignoire dangereusement.
Il est malin et subtil. Il est vraiment dangereux et terrible. De plus il est violent.
Les exemples cités plus haut ne sont que quelques effets connus. Soyez prudent. Soyez très, très prudent.
Si vous n'avez aucun signe, mais qu'il y ai des chances que vous soyez contaminé, formatez votre disque dur, débranchez le, enterrez le une nuit de pleine lune dans votre jardin avec un marabout qui devra répéter sans cesse "bug2000 c'est tabou, on en viendra tous à bout".
Pendant ce temps vous devrez égorger une poule, vierge de préférence, vous enduire de son sang et courir en criant "je suis l'empereur des cons".
Revenir en haut Aller en bas
http://pchelpbordeaux.free.fr/
Claude
Administrateur
Claude


Nombre de messages : 474
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 19/05/2004

ah l'informatique ! Empty
MessageSujet: Re: ah l'informatique !   ah l'informatique ! EmptyLun 7 Juin - 23:46

bonsoir à toutes et à tous,

vous me faites plaisr avec toutes ces histoires.

elles sont vraiment super.

bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/claude7550/
Contenu sponsorisé





ah l'informatique ! Empty
MessageSujet: Re: ah l'informatique !   ah l'informatique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah l'informatique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Venez délirer tous ensemble ici -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser