Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VHS ----> Lecteur Windows Média

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loizo
Ultra Utilisateur
Loizo


Nombre de messages : 77
Localisation : "QuébecLand" / Canada
Date d'inscription : 20/05/2004

VHS ----> Lecteur Windows Média Empty
MessageSujet: VHS ----> Lecteur Windows Média   VHS ----> Lecteur Windows Média EmptySam 26 Juin - 10:23

Bonjour cousins Français (et cousines bien sûr ! :love01: )

Je fais appel à vos excellents conseils encore une fois... Voilà ;

J'aimerais beaucoup savoir comment on peut enregistrer des vidéos format VHS dans mon ordinateur...
Ouf ! Je pense que je m'aventure dans quelque chose de pas simple du tout là... Shocked

Bon, pour vous aider à m'orienter ou a m'expliquer (si vous le voulez bien...) Voici quelques spécifications sûrement utiles ;

J'ai dans ma bécane;
-une carte graphique All-In-Wonder Radeon 7500 (instructions en anglais bien entendu...)
-le lecteur Windows Média version 9.0
-Beaucoup de mémoire libre...
-WinXP famillial (au cas où !)


S'il vous faut plus de détails, faite le moi savoir !

Merci à l'avance, j'attends de vos nouvelles...

p.s. Désolé pour le résultat du match de la France contre la Grèce... Crying or Very sad mais, c'est ça le sport. C'est bien plus intéressant quand les équipes sont de même calibre, on sais pas qui va gagner avant la fin... (pas comme Shumacher...) Confused

Allezzzz..., la vie continue ! :cool10: :cool12:

@+

Loizo.
Revenir en haut Aller en bas
JB2Lyon
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

VHS ----> Lecteur Windows Média Empty
MessageSujet: Re: VHS ----> Lecteur Windows Média   VHS ----> Lecteur Windows Média EmptySam 26 Juin - 11:28

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Méga Utilisateur
freeman


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2004

VHS ----> Lecteur Windows Média Empty
MessageSujet: Re: VHS ----> Lecteur Windows Média   VHS ----> Lecteur Windows Média EmptySam 26 Juin - 19:28

Loizo a écrit:
Bonjour cousins Français (et cousines bien sûr ! :love01: )

Je fais appel à vos excellents conseils encore une fois... Voilà ;

J'aimerais beaucoup savoir comment on peut enregistrer des vidéos format VHS dans mon ordinateur...
Ouf ! Je pense que je m'aventure dans quelque chose de pas simple du tout là... Shocked

Bon, pour vous aider à m'orienter ou a m'expliquer (si vous le voulez bien...) Voici quelques spécifications sûrement utiles ;

J'ai dans ma bécane;
-une carte graphique All-In-Wonder Radeon 7500 (instructions en anglais bien entendu...)
-le lecteur Windows Média version 9.0
-Beaucoup de mémoire libre...
-WinXP famillial (au cas où !)


S'il vous faut plus de détails, faite le moi savoir !

Merci à l'avance, j'attends de vos nouvelles...

p.s. Désolé pour le résultat du match de la France contre la Grèce... Crying or Very sad mais, c'est ça le sport. C'est bien plus intéressant quand les équipes sont de même calibre, on sais pas qui va gagner avant la fin... (pas comme Shumacher...) Confused

Allezzzz..., la vie continue ! :cool10: :cool12:

@+

Loizo.

rien a voir mais cher cousin j 'ai mon epouse qui est parti au Quebec depuis hier faire une tournée avec une chorale "tout pour la chasnon " si tu la vois donne lui le bonjour de son mari....
@+
arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
Ultra Utilisateur
Loizo


Nombre de messages : 77
Localisation : "QuébecLand" / Canada
Date d'inscription : 20/05/2004

VHS ----> Lecteur Windows Média Empty
MessageSujet: Re: VHS ----> Lecteur Windows Média   VHS ----> Lecteur Windows Média EmptyDim 27 Juin - 6:40

Salut JB,
Alors, on se remet de cette défaite ? Quelle défaite Confused ... Ah bon c'est bien... c'est déjà oublié, alors d'accord on en parle plus ! tongue

Merci de t'intéresser à mon petit problème.

Bon, y a pas très longtemps, j'ai réussis à convertir mes fichiers musiques de WMA vers MP3, avec votre aide (surtout florian), pour comprendre l'utilitaire (en anglais) dBPowerAMP Music Converter. Ce fut un succès et j'en suis très fier et satisfait. Cool

Là, je suis un peu mêlé parce que je suis beaucoup moins habile avec la vidéo... Shocked

J'ai avancé un peu... je t'explique où j'en suis...

-J'ai raccordé mon lecteur VHS à ma bécane grâce au connexions ATI (Radéon 7500) dont je parlais plus haut.
-J'ai réussi à enregistrer un court métrage d'une durée de 5 minutes avec succès.
-Le fichier s'est installé tout seul dans mes documents... jusque là, tout est o.k.
-Ce que je n'aime pas, c'est que c'est un fichier ATI File Player, et je ne peux le regarder qu'avec ATI File Player... Evil or Very Mad
-En plus, sa taille est de 243,7 Mo !!! (pour 5 petite minutes !)... À ce prix là... Bonjour la mémoire !... il faudra que je les mettent sur CD's... Twisted Evil
-J'ai essayé de le jouer avec le lecteur Windows Média... mais j'ai seulement le son. scratch
-J'ai déjà quelques vidéos dans ma bécane qui fonctionnent presque tous avec le lecteur Windows Média et quelques uns avec QuickTime Player.

Est-ce qu'il existe un dBPowerAmp pour vidéo ?? Pour les convertir et les alléger sans trop perdre de qualité... Rolling Eyes
En attendant, je vais voir si je peux dénicher ton "Power director pro"... et voir si je peux avancer encore un peu...

Alors voilà, si tu peux m'éclairer un peu plus... Je verrai si je peux te suivre... (Ahhh ces cousins Québécois débutants...) Shocked

Merci, et à bientôt j'espère. thumright

Loizo.
Revenir en haut Aller en bas
JB2Lyon
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

VHS ----> Lecteur Windows Média Empty
MessageSujet: Re: VHS ----> Lecteur Windows Média   VHS ----> Lecteur Windows Média EmptyDim 27 Juin - 11:39

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VHS ----> Lecteur Windows Média Empty
MessageSujet: Re: VHS ----> Lecteur Windows Média   VHS ----> Lecteur Windows Média EmptyDim 27 Juin - 14:57

salut

essaie de convertir ton fichiers ATI en AVI avec virtualdub
virtualdub : http://www.framasoft.net/article1048.html il y a en plus des liens en bas de pages pour des tutoriels
il est possible que tu sois obliger d'installer un pack de codec (COdeur- DECodeur vidéo) : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
Ultra Utilisateur
Loizo


Nombre de messages : 77
Localisation : "QuébecLand" / Canada
Date d'inscription : 20/05/2004

VHS ----> Lecteur Windows Média Empty
MessageSujet: Re: VHS ----> Lecteur Windows Média   VHS ----> Lecteur Windows Média EmptyLun 28 Juin - 0:04

Salut à vous deux Surprised
Deux journées d'enfer de suite ici... mais là ! (16:00) ... Gros orage, pluie, et même tonnerre et quelques éclairs !!! :scared11:
Est-ce que vous les voyez ??? (hi,hi !!)

J'ai bien lu vos suggestions et vous remercie.
Je n'y comprends pas grand chose de plus mais je vais probablement essayer l'idée de Taupo. :confused06:

Je suis aller voir les liens qu'il propose mais ça a l'air assez compliqué... Je vais quand même télécharger VirtualDub (gratuit) et essayer de voir si je peux avancer un peu dans ce "charabia" informatique... :confused27:

Je vous redonne des nouvelles durant la semaine, je travaille trois nuit consécutives... (19:30 à 7:30) :rolleye02:

@+ et merci pour vos "tuyaux"... (conseils) Laughing

Loizo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VHS ----> Lecteur Windows Média Empty
MessageSujet: Re: VHS ----> Lecteur Windows Média   VHS ----> Lecteur Windows Média Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VHS ----> Lecteur Windows Média
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecteur Windows media player 10
» WINDOWS MEDIA PLAYER 10
» lecteur virtuel (nero)
» lecteur cd rom introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Posez vos questions ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser