Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Informations concernant les mises à jour

Aller en bas 
+12
Asus L3500TP
memetz
Daniel
Norby90
petitloup
alex10
Marilou
coco12
Dorian
JB2Lyon
Guy
Claude
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 9:14

Bonjour à tous Smile

Mise à jour pour A2 free : 37 nouvelles signatures en date du 2 août.

Bonne journée sunny

@+
Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 11:04

Pardonne-moi, Joëlle, mais comment fait-on pour mettre IncrediMail à jour ?

On clique sur ton lien, et après ?

Merci de m'expliquer, parce que là... je rame Boulet scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 11:32

Salut Dorian,

Une fois que tu as cliqué sur le lien donné par Joëlle, tu as en bas de page :

Pour installer manuellement IncrediMail, cliquez ici.

Tu cliques à l'endroit indiqué et tu télécharges, ensuite tu installes le .exe obtenu (pas besoin de désinstaller Incredimail au préalable).

En espérant t'avoir aidé, bonne journée à toi.
@+
Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Joëlle
Invité




Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 11:42

Coucou marilou,

Tu as vu, il y a plein de nouveaux papiers, animations, notificateurs, et skins thumleft

Je te souhaite une bonne journée
Bisous
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 12:03

Coucou Joëlle Very Happy

En effet, Informations concernant les mises à jour - Page 5 GenialAn

Merci encore pour l'info Wink

Bonne journée à toi flower


Informations concernant les mises à jour - Page 5 Bye-bye-


Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 12:26

Re à tous !

A préciser simplement que les skins (ou enjolivures) sur Incredimail ne sont "utilisables" que par ceux qui ont la version Premium ; dommage Crying or Very sad

Par contre avec cette mise à niveau, plein de nouveautés (papiers à lettre, animations, notificateurs...) donc ça vaut la peine d'être signalé !

Merci encore Joëlle Smile

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Webmaste

Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 12:46

Merci Marilou !

Super pour les skins... mais c'est réservé à la version Prenium... Crying or Very sad

Enfin tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 12:53

Mais le fait de réinstaller Incredi n'efface pas les mails et les paramètres, au moins ?

Sinon, j'abandonne car je n'ai pas envie de tout reconfigurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 13:08

Re-bonjour Dorian,

Euh dis moi tu lis les posts des autres parfois ?? Confused

En ce qui concerne les skins et la version Premium, j'ai donné l'info dans mon post précédent.

Et pour ce qui est de la réinstallation d'Incredimail, elle est inutile (tous les paramètres sont conservés) et ça je l'ai également précisé dans la réponse à ton post.

Bonne journée

@+
Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 14:05

Oups... Je n'avais pas vu ton post en haut de la page... Boulet

Merci pour l'info... Je vais installer ça de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Mise à jour de Wallpaper !!   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 1:57

Salut à tous,

Pour les utilisateurs du logiciel Wallpaper, une nouvelle mise à jour viens de sortir: la 4.1.2.

Elle intègre de nouvelles fonctions, et corrige un bug qui apparait sur certains ordinateurs... thumleft

Pour mettre Wallpaper à jour, téléchargez la nouvelle version, puis installez-la par dessus l'ancienne. Vous conserverez bien-sûr tous vos paramètres, et vos fonds d'écran... Wink

C'était votre chroniqueur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 12:14

Bonjour à tous Very Happy

Nouvelle mise à jour ad-aware en date du 04/08/04.

Bonne journée sunny

@+
Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouvelle maj   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 0:26

Bonsoir à tous,

Il y a une Mise à jour de SpywareBlaster. Je n'ai pas eu le temps de voir la date car la maj s'est téléchargée trop vite. drunken Boulet

...ZZzz...C'était....Zz... Chroniqueur.... zzZZ Laughing I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
JB2Lyon
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 0:17

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Invité




Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 8:59

Bonjour JB

Je viens de télécharger et d'installer la nouvelle version d'Ad-aware SE et elle est formidable Wink

Il va absolument falloir que Claude la rajoute dans ses fiches pratiques !

Bonne journée et merci JB
Informations concernant les mises à jour - Page 5 Joelle
Revenir en haut Aller en bas
Asus L3500TP
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 11:57

Formidable, d'accord mais pas en français me semble-t-il ? Ou bien as-tu réussi à dénicher une francisation ?
@+ Asus
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Invité




Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 12:08

Malheureusement elle n'est pas en français.... mais facile à comprendre Wink

Je vais essayer de trouver un patch pour la franciser, à moins que JB ait déjà fait le nécessaire cheers

C'est notre champion lol!

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Joelle
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Mise à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 15:42

Salut à tous et merci à JB pour cette info croustillante au sujet d'Ad-aware !! Wink

Il y a une mise à jour de A² Free en date du 10/08/2004 avec 46 nouvelles signatures.

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 15:46

Une p'tite précision au sujet d'Ad-aware, svp !!

Il faut désinstaller l'ancienne version avant, ou non?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
Asus L3500TP
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 16:56

Perso, j'ai procédé comme d'hab : je désinstalle l'ancien, supprime l'ancien dossier du répertoire, puis je mets le neuf : ça marche impec et c'est vrai qu'il est drôlement facile à utiliser et très rapide et très actif : il m'a déniché 179 nouveaux trucs que le précédent version 6.181 régulièrement mis à jour avait laissés ...
Merci pour cette info : le ménage se fait bien et vite : je le conseille vivement à tous ! Et même si on parle pas (comme moi) english !!!
Asus
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 17:26

ok! Merci Asus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
JB2Lyon
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 22:51

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Mise à jour de Firefox   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 15:10

Salut à tous,

Pour les utilisateurs du navigateur Mozilla Firefox, une nouvelle version viens de paraitre: la 0.9.3, en attendant la 1.0 qui sortira très prochainement...

Pour plus d'infos : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Voici quelques nouveautés de cette nouvelle version:
Citation :
* un nouveau thème par défaut : Winstripe à la place de Qute. Si le nouveau thème ne vous convient pas, il est possible bien sûr de choisir et de télécharger d’autres thèmes.
* des gestionnaires de thèmes et d’extensions améliorés et plus simples d’utilisation : pour réaliser des modifications, il suffit de passer respectivement par "Outils > thèmes" et "Outils > Extensions".
* l’ajout d’un système d’aide avec quelques captures d’écran. C’est fort pratique notamment pour les gens qui découvrent Firefox. L’aide comprend également une aide particulière pour les utilisateurs du navigateur "Internet Explorer" : sont indiquées les différences terminologiques entre les deux navigateurs mais aussi les caractéristiques particulières et avantageuses (autrement dit les atouts) de Firefox.
* un assistant de migration pour les autres navigateurs web. A l’issue de l’installation de Firefox 0.9.x, un assistant vous propose d’importer les options, les liens, l’historique, les mots de passe et d’autres données provenant d’Internet Explorer, de Netscape 6 ou 7, de Mozilla 1.x ou d’une précédente version de Firefox. Vous avez également la possibilité de ne rien importer si tel est votre choix.
* une plus grande rapidité de fonctionnement
* des corrections de sécurité et de quelques bogues

Pour ma part je l'ait installée par dessus l'ancienne. Si vous voulez vous pouvez aussi la désinstaller avant... sans perdre vos paramètres !! Il vous suffit de ne pas effacer le dossier...

Et voilà... Bonne journée et bonne navigation à tous !!

Dorian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
JB2Lyon
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 20:38

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loizo
Ultra Utilisateur
Loizo


Nombre de messages : 77
Localisation : "QuébecLand" / Canada
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 8:12

Salut à tous,

Voilà, j'ai maintenant la version 1.02 de Ad-Aware SE.
En anglais mais quand on s'est habitué avec Ad-Aware 6, on es pas trop perdu quand même... en attendant la traduction Française... Rolling Eyes
Après le téléchargement et sans avoir touché au paramétrage, dès le 1er scan, Ad-Aware SE m'a déniché 40 parasites que l'ancien Ad-Aware 6 laissait vagabonder...

J'ai aussi téléchargé Maxthon (MyIE2) il y a cinq jours... quelques petites misères à surfer à cause de mauvais paramétrages de ma part mais ça deviens au poil... lentement mais sûrement... Comme il a été dit sur ce forum, beaucoup de fonctions intéressantes que IE n'a pas... Laughing

Alors merci de continuer d'annoncer vos trouvailles et découvertes et à les commenter... ça aide beaucoup pour se mettre à jour et permettre de se protéger le mieux possible...
Avec toutes ces cochonneries de virus qui nous guettent... rambo

@ +

Loizo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations concernant les mises à jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Posez vos questions ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser