Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Informations concernant les mises à jour

Aller en bas 
+12
Asus L3500TP
memetz
Daniel
Norby90
petitloup
alex10
Marilou
coco12
Dorian
JB2Lyon
Guy
Claude
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:00

Salut marilou,

Pour la nouvelle version de bho, je l'ai déjà dit précédemment, ça sert à rien de le répéter! Wink Laughing

Bah c'est pas grave! Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
Claude
Administrateur
Claude


Nombre de messages : 474
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 19/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:02

Salut Dorian,

Bon ca fait pas de mal.

En plus Marilou elle aime en remettre une petite couche comme ca COCO12 il est content. (mdrrrrrrrrrrrrrrrr).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/claude7550/
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:09

Salut Claude,

Oui c'est vrai que cela ne fait pas de mal de le redire... On est jamais trop protégé!!

Alors maintenant le post-it informera les visiteurs des
- mises à jour des logiciels de sécurité (A² Free, Ad-aware, BHO Demon, Spybot, SpywareBlaster, SpywareGuard, et peut-être d'autres à l'avenir...)
- ainsi que des nouvelles versions de ces logiciels!

Super! Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:11

Coucou Dorian,

J'avais bien vu ton post concernant la nouvelle version de BHO Demon Very Happy ; j'avais d'ailleurs téléchargé immédiatement la nouvelle version Smile

Mais depuis ton post il y a eu 2 nouvelles versions ; aujourd'hui on en est donc à la version 2.0.0.12.

Alors je pense que ce n'était pas inutile de signaler ; qu'est-ce que t'en penses Question Question Question

Mais de toute façon Claude a raison, j'aime bien en remettre une couche Laughing Laughing Laughing

Bonne soirée
@+

Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:17

Oups... Embarassed

Je pensais qu'il s'agissait de la même version... Embarassed Boulet

J'aurais mieux fait de me taire Rolling Eyes Crying or Very sad Boulet

Pardonne-moi, marilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:24

Mais bien sûr que tu es pardonné Dorian Smile
Y'a pas d' mal :love25:
@+
Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Claude
Administrateur
Claude


Nombre de messages : 474
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 19/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:53

Bonsoir a tous,

vous avez vu un peu c'est smylies !!!!!

vous pouvez vous en donner à coeur joie. lol!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/claude7550/
JB2Lyon
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:03

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:23

Bonsoir JB

C'est vrai ça que c'est toi le premier à en avoir parlé Exclamation Smile

Milles excuses lol!

:love51:

Bonne soirée à toi
@+

Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
JB2Lyon
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:34

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:41

Je te rassure JB j'avais compris Laughing Laughing Laughing Laughing

:happy227:

@+
Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 9:00

Salut,

Nouvelle mise à jour ad-aware en date du 08/07/04

Pour BHO Demon encore une nouvelle version (2.0.0..13) aujourd'hui Confused

Est-il vraiment nécessaire d'avoir la toute nouvelle version à chaque fois ? Rolling Eyes

Bonne journée à tous Very Happy

@+
Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Claude
Administrateur
Claude


Nombre de messages : 474
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 19/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 9:11

Bonjour à tous,

Je pense que la première des choses à faire lorqu'on lance un programme et qu'il possède la possibilité de se mettre à jour en ligne il faut le faire systématiquement.

C'est surtout vrai et très important pour tout les logiciels de sécurité qui mettent à jour leur bases de connaissance ou leur signature.

Tous les jours de nouveau virus, trojan, j'en passe et des meilleurs, toutes ces petites bestioles qui risquent de nous empoisonner nos PC, voient le jour.

Donc faite le régulièrement et systèmatiquement, celà n'est pas génant de mettre à jour et vous serez toujours mieux protégé.

Je vous souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/claude7550/
Claude
Administrateur
Claude


Nombre de messages : 474
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 19/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 9:22

Bonjour JB,

Je comprends ta remarque sur le t'chat.

C'est pourtant sympa cette fonction t'chat, je pense qu'elle sera très utile lorsque nous seront plus nombreux et qu'il y aura plus souvent du monde sur le salon.

Pour l'instant nous avons eu un démarrage un peut difficile avec :

- le championnat d'europe de foot,
- les vacances qui approchent,
- les jeux olympiques qui se profilent,

J'ai moi meme été peu présent, le développement du site, du forum et des nombreuses mises à jour que j'ai effectué m'a pris pas mal de temps, car il est important je pense d'avoir hormonisé le site, d'avoir relooké les fiches pratiques, et de trouver aussi de nouveaux sujets.

J'espère que tout s'arrangera à la rentrée et que nous pourrons T'chatter plus souvent.

Je te souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/claude7550/
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:45

Salut à tous,

BHO Demon, je trouve ce programme mal conçu! En effet à chaque maj, il faut la télécharger et pour l'installer, et il faut désinstaller la précédente!! Pourquoi ça serait pas le système de Ad-aware, par exemple?

Je trouve ça dommage Neutral

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
Claude
Administrateur
Claude


Nombre de messages : 474
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 19/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 13:23

Bonjour,

Cela dépends des mises à jour logicel.

Par exemple un antivirus souvent c'est les bases de connaissance qui sont mises a jour, donc dans ce cas pas la peine de réinstaller le logiciel.

Mais lorsque c'est le code qui est modifié dans ce cas on est obligé de réinstaller le produit.

Pour ceux qui utilisent le produit antivir comme antivirus doivent bien comprendre ce que je dis, pour les autres c'est pareil j'espère que vous avez compris (mdrrrrrrrr).

Dans le cas de BHO Demon ils ont mis en place une nouvelle version avec des modifications majeures, et maintenant ils corrigent cette version qui comme toute nouvelle version comporte des bugs. cela tien aussi au type de logiciel, BHO Demon n'a pas de mise à jour de base de connaissance ou de base de signature, une modification dans BHO Demon nécessite obligatoirement de réinstaller le produit.

C'est vrai et je sais pas trop pkoi mais il est souvent conseillé avant d'installer une nouvelle version de désinstaller l'ancienne.

C'est pas la mer à boire, quand BHO Demon sera stabilisé on sera tranquille pour un bon bout de temps je pense, alors qu'on fera tous les jours des mises à jour de spybot, ad aware, et de nos chers antivirus.

J'espère avoir été clair pour tout le monde.

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/claude7550/
JB2Lyon
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptySam 10 Juil - 12:55

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB2Lyon
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptySam 10 Juil - 12:56

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitloup
Méga Utilisateur
petitloup


Nombre de messages : 42
Localisation : belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 22:20

bonsoir a tous cheers , je fait juste un petit passage pour vous saluer et pour ceux que cela interresse, spywareblaster est disponible en version 3.2 a cette adresse http://www.javacoolsoftware.com/sbdownload.html , vous pouvez l'installer sur la version 3.1 la mise a jour se fait automatiquement , .
bon surf a tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Norby90
Super Utilisateur



Nombre de messages : 11
Localisation : Belfort (Nord Est France)
Date d'inscription : 01/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 0:15

petitloup a écrit:
bonsoir a tous cheers , je fait juste un petit passage pour vous saluer et pour ceux que cela interresse, spywareblaster est disponible en version 3.2 a cette adresse http://www.javacoolsoftware.com/sbdownload.html , vous pouvez l'installer sur la version 3.1 la mise a jour se fait automatiquement , .
bon surf a tous thumleft

Bonsoir petitloup (de Belfort... tiens tiens !! moi aussi !)
Je venais sur le site justement à cause de cette page sur laquelle je suis tombé quand j'ai voulu mettre à jour SpywareBlaster 3.1.

Il y a 4 options de téléchargement de la version 3.2...
Est-ce que cela à une importance ou on prend n'importe laquelle ?
Citation :
> Download SpywareBlaster 3.2 from majorgeeks.com (USA and other locations) *Primary Download Location*
> Download SpywareBlaster 3.2 from webattack.com
> Download SpywareBlaster 3.2 from allsecpros.com
> Download SpywareBlaster 3.2 from ct7support.com
Et, es-tu bien sûr qu'il n'est pas nécessaire de désinstaller l'ancienne version 3.1? Vu que certains disent le contraire dans les posts antérieurs !!

Merci pour les réponses et à bientôt....
Norby90


Dernière édition par le Mar 13 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 0:27

Salut Norby90,
Pour le téléchargement de la nouvelle version de Spywareblaster tu peux choisir la première option (c'est celle que j'ai choisie et ça parfaitement fonctionné). Personnellement, j'avais d'abord désinstallé la version précédente, d'autant plus que c'est vite fait ! A toi de voir Very Happy
Bonne soirée
@+
Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Norby90
Super Utilisateur



Nombre de messages : 11
Localisation : Belfort (Nord Est France)
Date d'inscription : 01/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 0:40

Oki Marilou.. j'y fais comme ça !!
Merci pour le renseignement.

Autrement autre petite question concernant les mises à jour de SpywareGuard :
Je ne trouve pas souvent de nouveaux chargements à la demande de mise à jour, en comparaison aux autres antivirus et logiciels !!
Constatez-vous la même chose ?
Cela me semble étrange vu que les petites bestioles n'arrêtent pas de proliférer et sont de plus en plus nombreuses !!
Bonsoir et @+
Norby90
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 8:54

Bonjour Norby90,

Je constate la même chose pour SpywareGuard. Depuis que je l'ai installé il y a quelques semaines, il n'y a jamais eu de mise à jour Confused

Mais comme on est jamais trop protégés, je le garde quand même Rolling Eyes

En tous cas depuis que j'ai installé SpywareGuard et Spywareblaster, Spybot et Ad-Aware ne trouvent pratiquement plus rien ; ils doivent bien être efficaces Exclamation Question

As-tu également A2 et BHO Demon ?

L'important reste de se protéger en mettant à jour tous ces petits log régulièrement Very Happy

Bonne journée à toi (et à tous les autres aussi Wink )
@+
Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 8:56

Bonjour Norby90,

Je constate la même chose pour SpywareGuard. Depuis que je l'ai installé il y a quelques semaines, il n'y a jamais eu de mise à jour Confused

Mais comme on est jamais trop protégés, je le garde quand même Rolling Eyes

En tous cas depuis que j'ai installé SpywareGuard et Spywareblaster, Spybot et Ad-Aware ne trouvent pratiquement plus rien ; ils doivent bien être efficaces Exclamation Question

As-tu également A2 et BHO Demon ?

L'important reste de se protéger en mettant à jour tous ces petits log régulièrement Very Happy

Bonne journée à toi (et à tous les autres aussi Wink )
@+
Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 12:58

Salut à tous,

- Maj Ad-aware du 12/07/2004

- Je l'avais déjà dit précédemment, mais comme cerains ne l'ont peut-être pas vu, je le redis:
Dorian a écrit:
Cette fois il s'agit de bien plus que d'une mise à jour, c'est carément une nouvelle version. cheers

SpywareBlaster existe maintenant en version 3.2. Wink

Pour la télécharger, lancez le programme de maj habituel, puis cliquez sur le lien, ou rendez vous directement profileright >> ICI << profileleft

ATTENTION !! Exclamation Vous devez désinstaller la version 3.1 avant d'installer la 3.2 !! Exclamation

C'était votre chroniqueur.

P-S: Est-il vraiment utile que je dise qu'il y a une mise à jour si d'autres le répètent "Salut à tous il y a une nouvelles version de tel logiciel aujourd'hui" alors que je l'ai déjà dit auparavent... Si l'on suit le post il ne doit pas y avoir de problème... C'est comme si l'un d'entre vous dit qu'il y a une new version d'un logiciel, moi j'arrive le lendemain et je dit "Aujourd'hui il y a une nouvelle version de tel logiciel!". Cela ne sert à rien, et celui qui l'a dit en premier doit se sentir vexé, inutile...

Enfin, bon... Rolling Eyes

@+, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
Contenu sponsorisé





Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations concernant les mises à jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Posez vos questions ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser