Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Informations concernant les mises à jour

Aller en bas 
+12
Asus L3500TP
memetz
Daniel
Norby90
petitloup
alex10
Marilou
coco12
Dorian
JB2Lyon
Guy
Claude
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 13:29

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mes 2 posts consécutifs mais sur le 1er j'avais eu un message d'erreur et je pensais pas qu'il était passé Confused

Salut Dorian,

Ne sois pas vexé parce que j'ai répondu à Norby90 Exclamation Exclamation Exclamation

Tu as raison, il vaut mieux lire les posts avant de passer sa demande pour voir si la réponse n'est pas déjà sur le forum et il est peut-être bon de le rappeler.

Mais personne n'a dit que tu devais être le seul à répondre sur le post-it concernant les mises à jour Confused Confused Confused à moins que j'ai loupé une info Smile

Je voulais simplement aider Norby90 quitte à répéter une info déjà donnée parce que c'est avant tout un forum d'entre aide Rolling Eyes

Bonne journée à tous
A bientôt
Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 14:45

Salut Marilou,

Ce que tu dis est vrai: ça ne fais pas de mal de répéter une info. Mais alors si vous le faites, précisez que l'info à été donnée en premier par telle personne, comme moi je fais si cela m'arrive de répéter, par exemple "Nouvelle maj ...... du ../../.... (info déjà donnée par Machin-truc)". Au moins cela fait plaisir à celui qui en est le premier auteur.

Alors avant de poster pour des infos (et je dis ça à tous), vérifiez en remontant 1 ou 2 pages en arrière que l'info n'a pas déjà été donnée, ou utilisez la commande "Plus" puis "Nouveaux messages" qui vous montre tous les messages que vous n'avez pas vu. S'il est vraiment nécessaire de répéter l'info, précisez qu'elle a déjà été donnée par telle personne, ou citez-le carément dans votre post, grace à la commande "Citer".

Ne faites pas semblant de ne pas avoir déjà vu le premier post, ne faites pas comme si de rien n'était... Moi avant de donner une news je regarde et au besoin je précise la persone qui à donné l'info en premier. Cela ne vous coûte pas grand chose, et ça fait plaisir à cette parsonne...

Sincèrement au bout d'un moment je commençais à me sentir inutile...

Allez @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
Norby90
Super Utilisateur



Nombre de messages : 11
Localisation : Belfort (Nord Est France)
Date d'inscription : 01/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:37

Pouhoulala !! Vous êtes bien compliqués, je trouve !!
Je suis CoAdmin sur un autre site d'entraide (dans un autre domaine) et je vous assure que nous nous posons beaucoup moins de question à savoir à qui revient la primeur d'une info ou trouvaille... et toutes personne qui rentre dans la chaîne d'entraide est la bienvenue, qu’elle soit Modérateur ou pas !!

Pour simplement répondre à Dorian, je tiens à préciser que j'avais lu TOUS les posts de cette annonce (même ceux qui n'apportaient rien au sujet) ouverte par Claude.
Simplement que je me posais les questions suivantes qui n'avaient pas de réponse dans les différents posts :
1) Quelle option prendre (puisqu'il y en avait 4) pour le chargement de la version 3.2 de SpywarBlaster.
2) Fallait-il vraiment désinstaller l'ancienne version, puisqu'il y avait avis différent entre Petitloup et Dorian !!!!!

Donc je remercie Marilou pour ses réponses (idem pour la dernière sur SpyweGuard) et tous les autres pour leurs infos.
Et n'oubliez pas non plus que généralement quand des personnes cherchent de l'aide, c'est que généralement ils ne sont pas expertes en informatique, ni même souvent en navigation Web !!!
Alors restez à leur portée en termes de langage et compréhension de leur désarroi... Soyez plus cools, le principal est, je pense, que les solutions soient apportées et le service rendu comme me l'a déjà prouvé, de manière très humble et efficace, notre ami Claude !!

Bonne journée à tous et @+
Norby90
Revenir en haut Aller en bas
petitloup
Méga Utilisateur
petitloup


Nombre de messages : 42
Localisation : belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 19:17

salut norby et aux autres, moi je suis pres du folleraux , pour ce qui est de spywareblaster , j'ai pris le deuxieme sur webatack , sans desinstaller la version 3.1 et tout c'est bien deroule sans aucun probleme.
mais enfin chacun fait comme il veux .
bonne soiree a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
JB2Lyon
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 21:39

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Méga Utilisateur
Daniel


Nombre de messages : 36
Localisation : environs de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 9:33

Bonjour à tous

5 MAJ critiques dispo sur windows update.

N'oubliez pas!!

Bonne journée.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Invité




Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 9:42

Salut Daniel,

Je suis abonnée à Secuser et Win update, donc je viens de le faire à l'instant. Wink

Informations concernant les mises à jour - Page 3 0020_gif

Bon dimanche à toi

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 11:19

Salut Daniel,

Est-tu sûr de ce que tu dis? Moi je n'ai rien... Question

Peux-tu préciser le(s) OS concerne(s), stp?

Merci de ne pas faire de généralité! Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
Joëlle
Invité




Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 11:31

Bonjour Dorian,

Je me permets de répondre à la place de Daniel.

http://www.secuser.com/communiques/2004/040713_vulnwin.htm

Bonne journée
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 11:32

Salut Daniel

Merci pour l'info thumleft

Coucou Joëlle Very Happy

Pour les mises à jour, j'avais vu ça aussi cette nuit car je reçois la newsletter de Secuser, mais j'ai pas osé mettre l'info sur le forum Laughing Laughing Laughing

Au fait, je crois que tu devrais télécharger le dernier calendrier à la mode, on est pas dimanche aujourd'hui Wink Wink

Bon 14 juillet (mercredi) à tous sunny

A bientôt
Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Joëlle
Invité




Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 11:38

Coucou Marilou,

Je suis vraiment à côté de mes pompesInformations concernant les mises à jour - Page 3 Thumb_co

Bisous et bon 14 juillet Very Happy Very Happy Very Happy

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 14:07

Salut Joëlle!

Merci de la réponse! Je vois que mon système est affecté (Windows 98SE), mais chez Microcons ils le sont tellement qu'ils n'ont pensés qu'à XP! Crying or Very sad J'ai bien envie de passer à Linux.

Merci quand même Crying or Very sad Rolling Eyes

Bon 14 juilet à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
coco12
Ultra Utilisateur
coco12


Nombre de messages : 144
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 14:45

Salut à tous

Juste pour signaler qu'il y a une mise à jour importante à faire sur A2.

Sauf erreur de ma part scratch celle-ci n'a pas encore été signalée Rolling Eyes

(pour les utilisateurs d'Antivir, il y a également une mise à jour aujourd'hui) Very Happy

Bonne journée à tous

@+
Coco12
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Invité
Invité




Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 15:08

salut à tous

j'aurais une petite proposition à vous faire concernant les différentes mise à jour:
créer un forum "mise à jour" contenant un message par logiciel. Puis donner les droits d'édition de ces messages aux personnes interessées afin qu'ils puissent modifier la date de mise à jour.
Le gros intéret serait de pouvoir aller directement voir s'il existe une mise à jour de nos softs préférés sans avoir à parcourir de nombreuses pages.
l'interet n'est pas de savoir qui à poster en premier mais de faire en sorte que l'information soit accessible à tous
j'attends vos suggestions.
ps: je ne créerai pas moi même ce forum seul Claude peut décider d'une évolution de son forum, ce n'est qu'une idée à creuser et à discuter
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Invité




Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 17:52

Coucou Taupo,

Comment vas-tu ? Nous aussi on a du soleil (aujourd'hui) Very Happy Very Happy Very Happy

Mon avis au sujet de ton post :

Chaque logiciel a des màj régulières et ce n'est pas faute de répéter à chaque fois qu'il faut vérifier s'il n'y a pas une nouvelle màj avant chaque utilisation du logiciel

D'autre part, Claude l'a mentionné en gros et en rouge sur toutes ses fiches pratiques.

Maintenant s'il s'agit d'une nouvelle version d'un logiciel c'est tout autre chose....

A suivre........

Bonne soirée Taupo Wink
Gros bisous

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 1:38

Salut Taupo,

Je suis entièrement d'acord avec toi sur l'idée d'un nouveau forum ! Very Happy

Je trouve cette idée fantastique ! Smile

Heu par contre... heu...
Citation :
l'interet n'est pas de savoir qui à poster en premier
ça je ne suis pas tout à fait d'accord. Moi je respecte: si un tel à dit qu'il y a telle maj, et que je dois pour un certaine raison le répéter, je précise que c'est un tel qui l'a dit, et je trouve ça tout à fait normal! C'est un peu du respect...

Heureusement si ce nouveau forum est créé (faut la réponse de Claude), le problème sera écarté... Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
Joëlle
Invité




Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau virus   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 5:10

Bonjour à tous,

Et un nouveau virus !!!!!!! affraid

http://www.secuser.com/alertes/2004/bagleaf.htm

Pensez à mettre à jour votre antivirus Informations concernant les mises à jour - Page 3 123gifs0

Bisous et bonne journée Wink
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
JB2Lyon
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 9:54

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Invité




Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 10:29

Bonjour JB,

Tu as vu, je ne dors plus de la nuit rien que pour surveiller les nouvelles mises à jour Informations concernant les mises à jour - Page 3 Thumb_coInformations concernant les mises à jour - Page 3 Thumb_co

Je te souhaite aussi une bonne journée Wink

Bisou
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
JB2Lyon
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 10:59

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 11:18

Bonjour à tous,

Merci Joëlle pour l'info Mr. Green

Quelle efficacité Exclamation quelle rapidité Exclamation

Chapeau bas pour la chroniqueuse des mises à jour cheers

ehhhh JB : ptdrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol!

@+

Bonne journée sunny

Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 11:57

Bravo Joëlle!!!!

Tu as fait très fort, plus fort que moi! Laughing

Mais tu as raté ces mises à jour!!! Very Happy

- (grosse) Mise à jour A² Free (un redémarrage est nécéssaire après l'update)

- Mise à jour de SpywareBlaster

C'était, comme d'habitude, Dorian, votre chroniqueur de mises à jour!!!
Et Jöelle, chroniqueuse sur les alertes de nouveaux virus!! Laughing

@+

P-S: Merci JB de préciser
Citation :
Et tous les OS sont concernés Dorian.
, mais je ne vois pas ou tu veux en venir! scratch Moi je suis comme Claude, je suis bien avec mon 98SE!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
JB2Lyon
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 12:07

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB2Lyon
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 12:17

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 12:46

Salut Dorian,

Concernant la mise à jour importante de A2 il me semble que l'info avait déjà été donnée Rolling Eyes A moins qu'il ne s'agisse d'une nouvelle mise à jour Question Question


coco12 a écrit:
Salut à tous

Juste pour signaler qu'il y a une mise à jour importante à faire sur A2.

Sauf erreur de ma part scratch celle-ci n'a pas encore été signalée Rolling Eyes

(pour les utilisateurs d'Antivir, il y a également une mise à jour aujourd'hui) Very Happy

Bonne journée à tous

@+
Coco12

@+
Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant les mises à jour   Informations concernant les mises à jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations concernant les mises à jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Posez vos questions ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser