Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  

Partagez | 
 

 salut a vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baikal
Invité



MessageSujet: salut a vous tous   Lun 12 Juil - 21:03

cou cou ter tous What a Face
suis tous nouveau ici,ca m'semble bien sympas Mr. Green
y'a pas d'endroit pour voir la liste des membres? Confused
Revenir en haut Aller en bas
JB2Lyon
Ultra Utilisateur


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

MessageSujet: Re: salut a vous tous   Lun 12 Juil - 21:08

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilou
Ultra Utilisateur
avatar

Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

MessageSujet: Re: salut a vous tous   Lun 12 Juil - 21:10

Salut Baikal et bienvenue sur le forum Very Happy

Je te confirme tes impressions ; tout le monde est sympa ici comme l'explique Claude (administrateur du forum) sur la page d'accueil Smile

Tu peux jeter un coup d'oeil sur la liste des membres en haut à gauche.

N'hésite pas à regarder aussi tout ce qu'il y a sur ce site.

@+
Marilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-net.forumactif.com/
Marilou
Ultra Utilisateur
avatar

Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

MessageSujet: Re: salut a vous tous   Lun 12 Juil - 21:12

Salut JB,
Tu as été plus rapide que moi Very Happy
Excuses Wink
@+
Bonne soirée à toi
Marilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-net.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut a vous tous   Lun 12 Juil - 21:14

salut Baikal
bienvenu sur le forum le plus sympa du net lol!
pour la liste des membres http://surfersanssouci.forumactif.com/memberlist.forum

ch'tit bonjour à Marilou et à JB
Revenir en haut Aller en bas
JB2Lyon
Ultra Utilisateur


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

MessageSujet: Re: salut a vous tous   Lun 12 Juil - 21:15

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB2Lyon
Ultra Utilisateur


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

MessageSujet: Re: salut a vous tous   Lun 12 Juil - 21:16

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut a vous tous   Lun 12 Juil - 21:19

coucou Joëlle

comment vas tu ? bientot les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Invité



MessageSujet: Re: salut a vous tous   Lun 12 Juil - 21:34

Coucou Taupo,

Et non.... je ne pars pas en vacances pendant les vacances scolaires !!!

Sinon, merci ça va. Et toi ?
Je te fais très un gros bisou (sans smileys, ils ne marchent plus)

Joëlle



Bienvenue à Baïkal à dit j'allais demander s'il était du nord Question
(une p'tite idée comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Ultra Utilisateur
avatar

Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

MessageSujet: Re: salut a vous tous   Lun 12 Juil - 21:37

Bonsoir à tous,

On est 9 en ligne ce soir, c'est super ! Very Happy Very Happy C'est Claude qui sera content.

Claude annoncait davantage de smileys dans un de ces messages... je sais pas vous mais moi j'en ai moins qu'avant ; je n'ai que 2 catégories smilies disponibles et standard Confused

Savez-vous m'expliquer pourquoi ???? Wink

En tous cas bonne soirée à tous

@+
Marilou
Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-net.forumactif.com/
Joëlle
Invité



MessageSujet: Re: salut a vous tous   Lun 12 Juil - 21:41

C'est ce que je disais à taupo Wink

Fini nos chers petits smileys ????


Gros bisous Marilou et à toi aussi JB
Bonne soirée

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
JB2Lyon
Ultra Utilisateur


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

MessageSujet: Re: salut a vous tous   Lun 12 Juil - 21:41

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baikal
Invité



MessageSujet: Re: salut a vous tous   Lun 12 Juil - 22:12

yes cheers cheers

merci ter tous
pour cet acceuil thumright

bah ché dommage les pages sont longues a charger scratch
c normale?

a + cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salut a vous tous   

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Venez délirer tous ensemble ici -
Sauter vers: