Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 toujour pour une page web

Aller en bas 
AuteurMessage
baikal
Invité




toujour pour une page web Empty
MessageSujet: toujour pour une page web   toujour pour une page web EmptyVen 23 Juil - 15:13

salut tout le monde Wink

voila,je vais essayer de créer une page perso.
je dispose d'une ftp
j'ai telecharger Wamp5,mais j'y comprend rien!!!!!!!!!
est-t'il possible que je m'en sorte mieux avec apache?
en faite ça serait surtout pour des smileys et gifs ma page perso.

merci d'avance Very Happy j'etait pas trop brouillons la Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujour pour une page web Empty
MessageSujet: Re: toujour pour une page web   toujour pour une page web EmptyVen 23 Juil - 22:00

salut Baikal

si tu veux mettre en ligne un site ( ou des images etc...) il te faut "un client FTP" , Wamp5, appache and co ne sont pas vraiment les outils adaptés à cela ils servent aux sites utilisant des bases de donnés et le langage PHP (php).

Si ton site est en HTML je te conseille filezilla : http://www.framasoft.net/article1011.html et le tutoriel qui va avec : http://www.framasoft.net/article1941.html
le principe d'un client ftp est simple : une fois les paramettres de ta page perso paramettrée ( login, mot de passe et adresse fournit par ton hebergeur) , il s'utilise comme l'explorateur windows c'est à dire que tu copies tes dossiers, pages, images de ton disque dur vers le serveur hebergeant ton site ( en copier/coller ou si tu es comme moi un peu parresseux par glisser/deposer Very Happy ) tu les déplaces d'une fenétre representant ton dur et l'autre représentant le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
JB2Lyon
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

toujour pour une page web Empty
MessageSujet: Re: toujour pour une page web   toujour pour une page web EmptyVen 23 Juil - 22:12

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujour pour une page web Empty
MessageSujet: Re: toujour pour une page web   toujour pour une page web EmptySam 24 Juil - 0:01

Salut

je ne connaissais pas ce soft : interessant
je vais abandonner le notepad pour coder et IE pour transferer rien ne vaut pourtant des outils fiables, simples d'utilisation et pratiques lol!
non je déconne
il est vrai que de nouveaux outils type thundersite se developpent et permettent de créer de trés beau site d'une maniére simple et rapide
Revenir en haut Aller en bas
JB2Lyon
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

toujour pour une page web Empty
MessageSujet: Re: toujour pour une page web   toujour pour une page web EmptySam 24 Juil - 0:06

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baikal
Invité




toujour pour une page web Empty
MessageSujet: Re: toujour pour une page web   toujour pour une page web EmptySam 24 Juil - 13:15

merci pour vos reponses Wink

la peut pas g pas le temps,mais je vais voir tous ça est je vous tiens au courant

merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujour pour une page web Empty
MessageSujet: Re: toujour pour une page web   toujour pour une page web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujour pour une page web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB POUR AFFICHER LA PAGE ET OU PB DE NAVIGATEUR
» Page d'accueil
» page d accueil xp pro
» une page perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Posez vos questions ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser