Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  

Partagez | 

Augmentez la Taille et la qualité de vos fenêtres d'aperçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magician
Méga Utilisateur

MessageSujet: Augmentez la Taille et la qualité de vos fenêtres d'aperçu   Ven 13 Aoû - 15:24

Bonjour,

je suis à la recherche de c'ette astuces : Augmentez la Taille et la qualité de vos fenêtres d'aperçu sous windows XP.

Augmentez la taille et la qualité de vos fenêtres d’aperçu, quand vous sélectionnez une photo, par exemple, son aperçu s’affiche dans la colonne de gauche.
Si vous désirez agrandir cette fenêtre, suivez cette méthode.
L’apparition d’un aperçu instantané est une des nouveautés de windows XP.
Cette fonctionne bien pratique, mais je la retrouve plus ?

si quelqu'un peut m'aider sa serais sympa

merci d'avance

ciao

à+
Revenir en haut Aller en bas
memetz

MessageSujet: Re: Augmentez la Taille et la qualité de vos fenêtres d'aperçu   Ven 13 Aoû - 16:43

Bonjour magician

Je sais pas si c'est ça que tu recherche :

Vue d'ensemble de Aperçu des images et des télécopies WindowsUne image est une photographie, un dessin ou un document texte qui est converti dans un format numérique, généralement par un périphérique de numérisation tel qu'un appareil photo numérique, un télécopieur ou un scanneur. Vous pouvez télécharger vos images depuis le périphérique et les enregistrer dans un dossier. Après avoir téléchargé des images sur votre ordinateur, vous pouvez les afficher sous forme de diaporama ou les visualiser à l'aide de Aperçu des images et des télécopies Windows.

Aperçu des images et des télécopies Windows vous permet de travailler avec vos images sans avoir à ouvrir un éditeur d'image. Si vos stockez vos fichiers image dans le dossier Mes images, la fenêtre de l'aperçu apparaît automatiquement. Cliquez deux fois sur une image pour en afficher un aperçu dans Windows Picture and Fax Viewer, où vous pouvez :

parcourir les images se trouvant dans le dossier ;
augmenter ou réduire la taille d'aperçu de l'image ;
afficher l'image en plein écran ou l'ajuster à votre fenêtre ;
gérer les fichiers image et imprimer, enregistrer, supprimer ou modifier les détails des fichiers ;
afficher un diaporama de toutes vos images ou sélectionner le jeu d'images que vous aimeriez afficher dans un diaporama ;
ouvrir l'image dans un éditeur si vous le souhaitez. Notez que dans ce cas Aperçu des images et des télécopies Windows se ferme ;
faire pivoter les images vers la droite ou la gauche de 90 degrés.
D'autre part, vous pouvez afficher un aperçu des fichiers de télécopie ou des fichiers TIFF et les annoter à l'aide de la barre d'outils d'annotation. Cette barre d'outils vous permet de dessiner des lignes, de mettre en surbrillance des portions du fichier ou d'ajouter des annotations de texte au fichier. Vous pouvez personnaliser vos annotations en modifiant les propriétés telles que la largeur de ligne, la police et les couleurs. Vous pouvez utiliser vos images personnelles comme économiseur d'écran.

Remarques

Windows place généralement les images dans le dossier Mes images. Dans ce dossier, vous pouvez modifier la manière dont vous affichez les images et afficher leur aperçu dans Aperçu des images et des télécopies Windows.

Voila ce que j'ai trouvé et j'espère que ça répond à ta question

Amicalement memetz
magician
Méga Utilisateur

MessageSujet: re   Ven 13 Aoû - 18:37

hello memetz,

merci pour ta réponse, mais c'était pas sa, pas grave, il y à tellement de bidouille.

tiens j'ai retrouver l'astuces et je vous en fait profité à tous :

Cette fonctionne bien pratique peut
Etre paramétrée de manière assez simple.
Vous pouvez par exemple choisir la largeur en pixels de cette visualisation et éventuellement en augmenter la qualité.
Seul inconvénient la génération de la vignette sera un peu plus lente en fonction des options choisies.
Suivait à la lettre les instructions qui suivent car nous allons manipuler la base de registre :
Cliquer sur le menu démarrer puis executer.
Dans la fenêtre, taper regedit.exe.
Quand à la valeur suivante : [HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer]
Cliquer ensuite sur le menu édition puis nouveau et enfin valeur DWORD.
Une nouvelle entrée a été créer à droite, appelez-la ThumbnailSize.
Double-cliquer dessus pour avoir une valeur supérieure à 96 dans la base : décimale.
Ce chiffre correspond à la taille par défaut des vignettes exprimées en pixels.
Essayez 100 ou 150.
Vos vignettes se sont agrandies

Pour augmenter la qualité d’affichage, procédez exactement de la même manière mais créez au même endroit une valeur DWORD intitulée ThumbnailQuality et donnez lui la valeur de 100.

ciao, à tous

à+
memetz

MessageSujet: Re: Augmentez la Taille et la qualité de vos fenêtres d'aperçu   Ven 13 Aoû - 19:23

Bonsoir magician

Désolé que je n'ai pu répondre à ta question, mais je vois que tu as trouvé ce que tu recherchais et te remercie de faire partager l'astuce

Bonne soirée et bon WE

Amicalement memetz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augmentez la Taille et la qualité de vos fenêtres d'aperçu   

Augmentez la Taille et la qualité de vos fenêtres d'aperçu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1