Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 En pleine forme

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

En pleine forme Empty
MessageSujet: En pleine forme   En pleine forme EmptyMer 18 Aoû - 15:44

Salut à tous Very Happy

Un peu d'humour :

Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin.
- Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! Lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable.
- C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non?
- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte.
Entre alors Mauricette.
- Bonjour Docteur !
- Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...
- Ah, le con ! Coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !

Laughing Laughing Laughing

lol! lol!

Bonne journée
@+
Marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
 
En pleine forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diffusion de Storm Worm sous la forme d'un logiciel de surf
» Diffusion de Storm Worm sous la forme de jeux gratuits
» Diffusion de Storm Worm sous la forme d'une carte virtuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Venez délirer tous ensemble ici -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser