Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  

Partagez | 

En pleine forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilou
Ultra Utilisateur

MessageSujet: En pleine forme   Mer 18 Aoû - 15:44

Salut à tous Very Happy

Un peu d'humour :

Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin.
- Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! Lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable.
- C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non?
- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte.
Entre alors Mauricette.
- Bonjour Docteur !
- Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...
- Ah, le con ! Coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !

Laughing Laughing Laughing

lol! lol!

Bonne journée
@+
Marilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-net.forumactif.com/

En pleine forme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1