Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon point de vue

Aller en bas 
+2
Belver
coco12
6 participants
AuteurMessage
coco12
Ultra Utilisateur
coco12


Nombre de messages : 144
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/05/2004

Mon point de vue Empty
MessageSujet: Mon point de vue   Mon point de vue EmptyDim 5 Sep - 15:00

Salut Dorian,

Je pense que tu ne devrais pas revenir sur un sujet qui avait été clos il y a quelques jours déjà ; de plus, tu n'as pas bien compris les réponses qui t'avaient été faites, ce n'était pas méchant ; c'était juste pour te dire que quand on donne un lien, c'est bien que l'on puisse y accéder et lire les posts sans être contraint de s'enregistrer, ce que je trouve dommage pour ma part.

Je pense que les forums verrouillés aux invités en général ne te donnent pas de choix c est dommage ; par contre, après si tu as des réponses a faire à un post ou une question à poser c est normal d'avoir à se connecter et ne pas rester anonyme.

Voilà c est mon point de vue, j'espère que tu ne le prendras pas mal...
Je voulais te repondre sur ton post ,mais le sujet est maintenant verrouillé, encore dommage que l'on ne puisse pas s'exprimer librement ; il semble que beaucoup de choses ont changé depuis que notre ami Claude n'est plus administrateur, puisqu'apparemment il ne l'est plus????
je ne pense pas être le seul à me poser la question !!!????
sur ce bon week end
Coco12
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Invité
Invité




Mon point de vue Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue   Mon point de vue EmptyDim 5 Sep - 16:52

salut coco

1) si j'ai verrouillé le sujet c'est pour éviter que la polémique se développe , je voudrais éviter que cela dégénére , ce n'est donc pas de la censure !

2)
Citation :
il semble que beaucoup de choses ont changé depuis que notre ami Claude n'est plus administrateur, puisqu'apparemment il ne l'est plus????
je ne pense pas être le seul à me poser la question !!!????

Claude a décider de prendre un peu de recul vis à vis du forum voir : https://surfersanssouci.forumactif.com/viewtopic.forum?t=374 j'espére et je souhaite (comme tout le monde ici) que sa décision ne sera que provisoire .
Beaucoup veulent aider mais personne ne veut reprendre le flambeau !
Ayant été "nommé" , par Claude, administrateur provisoire du forum pour les vacances je veux bien continuer mais je souhaiterai un peu d'aide afin de faire vivre le forum jusqu'au retour de Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Belver
Méga Utilisateur
Belver


Nombre de messages : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/06/2004

Mon point de vue Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue   Mon point de vue EmptyDim 5 Sep - 16:59

Moi, je vous trouve tous sympas, je n'ai jamais eu autant de pub, ça a commencé avec Marilou (inscrite chez moi), qui a ouvert le feu et mémetz, alors le roi de la pub, merci

J'ai lu fidélité, oui, je suis resté fidèle à Laurent et la fidélité est dans les 2 sens
Soyez gentils, arrétez de vous en prendre à Dorian, il a le droit de s'inscrire sur plusieurs forums, non ? , attention de ne pas tomber dans le sectarisme, Claude, n'aurait pas voulu celà

Moi-même, je suis inscrit ici et sur d'autres, alors où est le pb ?

Bon, je vous souhaite une bonne continuation et mémetz, je te rassure, sur mon forum, on peut naviguer de l'1 à l'autre sans pbs, y compris prendre des infos et les redistribuer. Je ne savais pas qu'il y avait concurrence entre nous et quand tu parles d'ancienneté, je pense que sur Technicland, à part Taupo, je suis bien placé, non ?

Dommage d'en arriver là et c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistinformatique.forumactif.com
coco12
Ultra Utilisateur
coco12


Nombre de messages : 144
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/05/2004

Mon point de vue Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue   Mon point de vue EmptyDim 5 Sep - 18:32

(Bonjour Belver)

Je pense que vous n'avez vraiment rien compris au sens de mon post d'aujourd'hui. Evidemment, il n'est pas interdit de donner des liens vers d'autres forums ni de s'y inscrire d'ailleurs, mais la plupart des forums permettent aux invités de lire les posts dans être OBLIGES de s'inscrire. Sur le tien, il faut s'enregistrer pour lire les posts. N'est-ce pas là un peu de sectarisme ?

De plus, ce post n'engage que moi ; je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à d'autres...

Et puis permets-moi de trouver ton intervention d'aujourd'hui plutôt surprenante alors que ta dernière visite sur le forum remonte au 19 juillet dernier. D'autres sont intervenus sur ce forum pendant tout l'été en l'absence de Claude et c'est en partie grâce à eux qu'il n'a pas été complètement déserté et ça c'est effectivement de la fidélité et du respect pour celui qui a créé ce site et ce forum.

Pour ce qui est de technicland, tu n'es pas le seul à être fidèle à Laurent non plus. Je te rappelle simplement que quand le forum de technicland a fermé subitement, beaucoup se sont retrouvés grâce à Claude qui est le 1er a avoir ouvert un autre forum de dépannage.

Voilà j'aime les choses claires et les relations franches, et là pour le coup je suis plutôt déçu par la tournure que prennent les évènements.

Je ne sais pas si ce post restera mais la démocratie c'est de laisser les gens s'exprimer.

Bonne soirée
Coco12
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Claude
Administrateur
Claude


Nombre de messages : 474
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 19/05/2004

Mon point de vue Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue   Mon point de vue EmptyDim 5 Sep - 18:51

Bonjour à toutes et à tous,

Mes chers amis je préfère lire vos blagounettes qui me remontent le moral et qui me font bien rire plutot que de vous voir vous chamailler.

J'ai demandé à Taupo de rester pendant un certain temps administrateur.

Je remercie une nouvelle fois tous ceux qui sont restés fidèles ici et qui continuront.

Je suis persuadé que ce sujet ne sera pas verrouillé.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de WE ensoleillé.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/claude7550/
JB2Lyon
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

Mon point de vue Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue   Mon point de vue EmptyDim 5 Sep - 18:55

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Mon point de vue Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue   Mon point de vue EmptyDim 5 Sep - 21:45

Bonsoir à tous,

JB2Lyon a écrit:
Belver n'y est pour rien si un lien a été donner sur son Forum.

??? Question Question J'y comprends plus rien !! Alors c'est ma faute ?

Comme vous le dites, c'est vrai que je ne comprends pas bien.

Mais donc pour résumer il ne s'agit pas d'un problème de "pub pour un autre forum" ou de "concurence", mais d'un problème d'accessibilité ?!

Bon enfin on va en rester là, on va dire que c'est ma faute (ben oui c'est tout de même moi qui ait l'idée de mettre un lien, et de poster un article...), et c'est tout. Je noterai pour le prochain post de ne pas mettre de lien, et voilà !

Effectivement Belver, je pensai qu'il s'agissait d'un problème de "sectarisme" (voir ce que j'ai écrit un peu plus haut), mais non, je vois que le problème est l'accessiblité.

@+

P-S : Que viens faire Technicland dans ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
JB2Lyon
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

Mon point de vue Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue   Mon point de vue EmptyDim 5 Sep - 22:00

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon point de vue Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue   Mon point de vue EmptyDim 5 Sep - 23:49

salut à tous

Citation :
Je ne sais pas si ce post restera mais la démocratie c'est de laisser les gens s'exprimer.

oui ce post restera ouvert, si vouloir éviter l'enlisement et vouloir calmer tout le monde c'est de la censure alors je n'ai plus ma place ici !
Revenir en haut Aller en bas
memetz

memetz


Nombre de messages : 527
Localisation : Haguenau 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 21/05/2004

Mon point de vue Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue   Mon point de vue EmptyLun 6 Sep - 5:33

Bonjour à toutes et à tous

Merci Belver pour le roi de la pub j'aimerais bien mais c'est pas le cas dommage et je ne vois pas quand j'ai fait de la pub si je relie mes post je n'ai jamais cité de nom de forum et je te rassure je ne ferrais pas de pub pour le tien

En ce qui concerne l'ancienneté j'en n'ai jamais parlé mais de sincérité et de fidélité c'est pas parreil

La concurrence entre nous je suis aussi étonné que toi et je ne le savais pas ou veut tu en venir???je te rappelle que je n'ai pas de forum ou de site donc aucune concurrence entre nous je pense que c'est clair non ?

La navigation je veut bien te le croire personnellement je ne le sais pas

Maintenant pour le sujet verrouillé c'est effectivement une solution pour calmer les esprits mais une semaine après je m'excuse j'en doute il me semble un peu tard pour calmer les esprits car pour moi le sujet était clos et ensuite est ce que c'est la bonne solution de verrouillé ??? moi je pense que non vaut mieux laisser s'exprimer les membres tout mettre sur la table et repartir sur de bonne base je me suis bien excuser au près de Dorian mais c'est vrai aussi que certaines personnes y mettent de la mauvaise volontée et c'est là que doit intervenir l'administrateur sans pour antant tout verrouillé

J'ai lu dans plusieurs post ( lien interdit , droit de s'inscrire , ect ... )je ne comprend pas bien car effectivement tout le monde a le droit d'aller sur plusieurs forum et de s'y inscrire ou pas et si je me trompe je n'ai jamais rien vu ou écrit sur ce forum qui l'interdise

Mon seul souhait est que ce forum continue et que Claude reprenne sa place et j'en profite pour lui souhaiter un bon anniversaire

J'était contre la multiplication des forum et c'est dommage de ne pas etre resté tous ensembles mais bon le destin la voulu autrement j'ai fait mon choix et je l'ai dit et si j'ai offensé quelqu'un je m'en excuse

Sans rancune

Amicalement Christian
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Ultra Utilisateur
Dorian


Nombre de messages : 223
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/05/2004

Mon point de vue Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue   Mon point de vue EmptyLun 6 Sep - 19:14

Salut à tous,

Je tiens à m'excuser auprès de vous tous pour l'énorme "remue-ménage" que j'ai causé en postant un article sur le Kruegerware.

C'est de ma faute, je n'aurais jamais dû poster une information, et jamais dû mettre un lien vers le Forum où j'ai trouvé cet article.

Je demanderai à l'administrateur de ce forum de bien vouloir supprimer l'article sur le Kruegerware.

Je propose que l'on arrête cette discution et que l'on reparte à zéro:

- L'administrateur supprime le post qui à tout déclenché (et même celui-ci s'il le souhaites).

- Moi de mon côté je veille à ne plus jamais poster d'info de ce genre. Je me contenterai simplement des mises à jour et d'aider les internautes en détresse.

Je vous souhaites à tous une excellente fin de journée, et j'espère vivement que Claude redeviendra notre administrateur (bon anniversaire, au fait !)

Dorian


----------------- [FIN DE LA DISCUTION] -----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webmachintruc.fr.st
Contenu sponsorisé





Mon point de vue Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue   Mon point de vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon point de vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Posez vos questions ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser