Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  

Partagez | 

sabordage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schtroum05
Ultra Utilisateur

MessageSujet: sabordage   Mer 8 Sep - 23:49

Confused C'est le journal intime d'une jeune femme, retrouvée après ses vacances : Vendredi : une folie m'a pris, je me suis acheté un billet pour une croisière d'une semaine en paquebot, nous partons demain ! Samedi : Ça y est, nous avons embarqué sur ce magnifique navire, beau temps, mer calme. Dimanche : Fabuleux paysages ! Par ailleurs, le commandant m'a invité à dîner à sa table et s'est montré très prévenant à mon égard. Lundi : Nouvelle invitation du commandant. Toujours aussi prévenant, mais j'ai un doute, il a voulu me faire visiter sa cabine ? Mardi : Je n'ai plus de doutes quant à ses intentions libidineuses ! Il devient même de plus en plus pressant ! Mercredi : Cet homme est obsédé ! Il m'a menacé de saborder le navire si je continuais de refuser ses avances.Jeudi : J'ai sauvé la vie de 300 personnes...

Confused je sais peux mieu faire
Revenir en haut Aller en bas

sabordage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1