Sophie74 Invité
 | Sujet: Règle de Word qui a disparue ! Sam 2 Oct - 9:59 | |
| Bonjour, Je viens ici parce que j'ai un petit soucis... J'ai le nouveau Microsoft Word (et aussi Excel, PowerPoint et tout...) depuis deux jours... et ce matin, je viens de m'appercevoir que la "règle" qui est dans Word a disparue ! Et en plus je ne sais même pas comment ! Et j'aimerais bien la récupéré (enfin la mettre là où elle était comme d'habitude !) Parce que c'est moins partique comme ça ! Alors SVP aidez moi ! Merci Sophie |
|
Marilou Ultra Utilisateur

Nombre de messages : 338 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 26/06/2004
 | Sujet: Re: Règle de Word qui a disparue ! Sam 2 Oct - 10:12 | |
| Salut Sophie74, Je comprends pas bien ce que tu veux dire par "règle" mais bon... si tu veux parler de la "barre latérale" qui ressemble à une règle sur le côté gauche, il suffit de passer en mode page pour la récupérer. Pour passer en mode page, il suffit de cliquer sur affichage / page. Si ce n'est pas ce que tu recherches, précises ta question et on esaiera de t'aider Bonne journée @+ Marilou |
|
Sophie74 Invité
 | Sujet: Re: Règle de Word qui a disparue ! Sam 2 Oct - 10:17 | |
| Marilou : Je suis en mode page, et y'a pas la règle latérale (oui c'est ça !) !
Et j'y comprend rien !!! J'essaie de chercher mais rien n'y fait !!! J'ai penser à supprimer l'ancien word (c'est peut-être la source du problème ?)... mais j'attend mon père pour qu'il le fasse (pour éviter que je fasse une bêtise !!!)
Sophie |
|
Marilou Ultra Utilisateur

Nombre de messages : 338 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 26/06/2004
 | Sujet: Re: Règle de Word qui a disparue ! Sam 2 Oct - 10:30 | |
| Re Sophie Il te faut revenir dans affichage et cocher "règle" , tout simplement Ce n'est pas un gros problème, rassure-toi, seulement une question d'affichage. Bon week-end @+ Marilou |
|
Sophie74 Invité
 | Sujet: Re: Règle de Word qui a disparue ! Sam 2 Oct - 10:40 | |
| Merci, je viens d'aller sur la session de mon père (WindowXP) et j'ai compris que c'était parce que j'avais enlever (sans faire exprès !!!) la règle !!! Et tout bêtement je suis aller trop loin en cherchant ! Merci !
Merci ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Règle de Word qui a disparue !  | |
| |
|