Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Convertisseur pour ouvrir fichier?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renée Poirier
Utilisateur
Renée Poirier


Nombre de messages : 8
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/06/2004

Convertisseur pour ouvrir fichier? Empty
MessageSujet: Convertisseur pour ouvrir fichier?   Convertisseur pour ouvrir fichier? EmptyDim 17 Oct - 3:00

Bonjour à tous flower

J'essaie d'ouvrir un fichier qu'un ami m'a envoyé. Je ne sais pas quel programme il a utilisé pour écrire le fichier mais je sais qu'il l'a enregistré en .doc Je pense qu'il a utilisé Word Perfect mais je ne suis pas certaine.

Quand j'essaie d'ouvrir le fichier cette boîte de dialogue m'arrive: Microsoft nécessite un convertisseur pour pourvoir afficher ce fichier correctement. Voulez-vous installer ce composant maintenant?
Pouvez-vous m'aider? Question

Je vous remercie à l'avance de l'attention que vous apporterez à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convertisseur pour ouvrir fichier? Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur pour ouvrir fichier?   Convertisseur pour ouvrir fichier? EmptyDim 17 Oct - 4:26

Bonjour Renée

Après le message n'as tu pas le choix oui ou non ?

Sinon j'ai trouvé ce lien :

http://www.softinterface.com/Convert-File-Programs/Foreign/French/Convert-File-Program-French.HTM

et sinon télécharge la version d'essai de Word perfect :

http://www.corel.fr/servlet/Satellite?pagename=Corel2Fr/Products/Home&pid=1047023120793

Maintenant je ne sais pas si ton problème vient de là si tu pourrais donner plus de détails

Bon dimanche et à bientot

Amicalement memetz
Revenir en haut Aller en bas
JB2Lyon
Ultra Utilisateur



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/06/2004

Convertisseur pour ouvrir fichier? Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur pour ouvrir fichier?   Convertisseur pour ouvrir fichier? EmptyDim 17 Oct - 13:36

..


Dernière édition par le Ven 29 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Convertisseur pour ouvrir fichier? Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur pour ouvrir fichier?   Convertisseur pour ouvrir fichier? EmptyDim 17 Oct - 15:28

Bonjour à tous,

Je pense aussi qu'un fichier avec une extension .doc peut être lu avec word mais aussi avec le convertisseur indiqué dans le lien donné par Memetz Smile

C'est exactement comme les fichiers avec extension .pps, il s'agit de fichier powerpoint mais si on a pas le programme on peut télécharger gratuitement la visionneuse powerpoint pour les lire Very Happy

Bon dimanche à tous

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
memetz

memetz


Nombre de messages : 527
Localisation : Haguenau 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 21/05/2004

Convertisseur pour ouvrir fichier? Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur pour ouvrir fichier?   Convertisseur pour ouvrir fichier? EmptyDim 17 Oct - 15:41

Bonjour à tous

Effectivement donc si tu n'a pas word voici un lien pour la visionneuse:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39055232s,00.htm

Bon dimanche

Amicalement memetz
Revenir en haut Aller en bas
Renée Poirier
Utilisateur
Renée Poirier


Nombre de messages : 8
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/06/2004

Convertisseur pour ouvrir fichier? Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur pour ouvrir fichier?   Convertisseur pour ouvrir fichier? EmptyDim 17 Oct - 22:58

flower

Merci pour votre aide.

J'ai réussi à télécharger de Microsoft le convertisseur pack OCONVPCK.EXE pour Office XP et toute suite après j'ai essayé à nouveau d'ouvrir le fichier avec word et la même question m'a été posée mais cette fois-ci j'ai répondu oui et le tout a fonctionné.

Avant quand la question m'était posée je répondais oui aussi mais il ne trouvait pas le convertisseur à télécharger. J'ai aussi essayé le lien qui m'a été suggéré mais cela n'a pas fonctionné car ça me disait que mon fichier était trop long.

Pour conclure le téléchargement du "converter pack" de Microsoft pour Office XP a très bien fonctionné pour moi.

Merci encore une fois pour l'aide que vous m'avez apporté.

Renée a+
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Convertisseur pour ouvrir fichier? Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur pour ouvrir fichier?   Convertisseur pour ouvrir fichier? EmptyDim 17 Oct - 23:00

Bonsoir,

Contente que ton problème soit réglé Very Happy

Bonne soirée

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Convertisseur pour ouvrir fichier? Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur pour ouvrir fichier?   Convertisseur pour ouvrir fichier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertisseur pour ouvrir fichier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virus sur fichier DLL
» PROBLEME VISUALISATION FICHIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Posez vos questions ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser