Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 blague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille
Ultra Utilisateur
Camille


Nombre de messages : 114
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 20/05/2004

blague Empty
MessageSujet: blague   blague EmptySam 6 Nov - 21:58

Un arabe va dans une boite d'echangistes. Pour se mettre en forme, il se met à picoler, il se fait sucer, il baise à droite et à gauche avec plusieurs femmes et couples, mais dans la foulée il se fait aussi sodomiser.

Le lendemain il commence à avoir des remords et il va à la mosquée voir un imam pour confesser ses péchés et obtenir le pardon. Il commence à raconter :
"je suis allé dans une boite d'echangiste.. J'ai bu de l'alcool. J'ai couché avec d'autres femmes que la mienne. Et aussi.. je me suis fait sodomiser."

L'imam lui dis que c'est extremement grave et que s'il veut se faire pardonner, il faut qu'il revienne le lendemain avec 15 000 ?.

Le mec part assez content parce qu'il va obtenir l'absolution, mais commence quand même à réflechir au montant de la somme... Sur son chemin, il voit une église et il se dit que, meme si ce n'est pas sa religion, peut etre qu'il va obtenir l'absolution de ses peches pour un prix moins élevé.

Il va voir le curé dans le confessionnal et il commence à raconter :
"je suis allé dans une boite d'echangiste.. J'ai bu de l'alcool. J'ai couché avec d'autres femmes que la mienne... Et je me suis fait sodomiser..."

Le curé lui dis :' Si tu veux le pardon pour tout ce que tu as fais, tu dois revenir demain avec 10 000 ?.

L'arabe s'en va encore plus content, mais sur le chemin il voit une synagogue et se dit que les juifs sont très fort en affaire et qui sait, peut etre qu'il va s'en sortir avec un prix plus interessant.

Il entre dans la synagogue, va voir le rabbin et se met à raconter :
"Rabbin, je sais que ce n'est pas ma religion, mais peut etre que je trouverai chez vous le pardon, parce que je suis allé dans une boite d'echangistes.. J'ai bu de l'alcool, j'ai couché avec plein d'autre femmes que la mienne..et je me susi fait sodomiser.."

Le rabbin lui dit :

"Aucun problème, tu reviens demain avec une grande bouteille de Fanta, une grande bouteille de coca et quelques paquets de petits gateaux.."

L"arabe est quand même assez étonné et demande : "C'est tout ce que je dois faire pour me faire pardonner, parce que l'imam me demandait 15 000 ? et le curé 10 000... Vous etes sur, rabbi ?"

Et le rabbin lui répond : " Bien sur, c'est comme ca chez nous ! Chaque fois qu'un arabe se fait enculer, on organise une petite fête !"
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptySam 6 Nov - 23:33

Bonsoir Camille Very Happy

Je la connaissais et évidemment je la trouve excellente lol! lol! lol!

J'avais pas osé la poster sur le forum Embarassed Embarassed merci de l'avoir fait Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
 
blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague
» Blague
» Blague
» Blague en BD
» Une petite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Venez délirer tous ensemble ici -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser