Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  

Partagez | 

Humour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
memetz

MessageSujet: Humour   Mar 30 Nov - 16:28

Bonjour à toutes et à tous

3 couples : des anglais, des irlandais et des écossais en vacances aux USA s'adonnent à leur sport favori le golf.
Soudain, un coup de vent soulève les jupes des 3 ladies et leurs maris respectifs découvrent qu'elles ne portent pas de culottes

- l'anglais s'exclame : Oh! my dear! Quelle horreur, vous ne portez pas de culottes.
sa femme lui répond : mais chéri je ne peux pas m'en acheter, vous ne me donnez pas assez d'argent de poche
l'anglais ouvre son porte-monnaie lui tend un billet de 50€ et lui dit demande de faire immédiatement le nécessaire pour paraître plus décente.

- l'irlandais très gêné par les commentaires de sa femme lui disant qu'elle était limitée elle aussi par l'argent de poche
ouvre également son porte-monnaie et donne à son épouse un billet de 20€ en lui suggérant de filer directement au magasin pour s'acheter une petite culotte.

- l'écossais, impassible, ouvre son porte-monnaie et dit à son épouse :
My dear, n'avez-vous pas honte, vous n'êtes absolument pas soignée, tenez, prenez mon peigne et arrangez- vous un peu!!!!!!!

lol! lol! lol!

Bonne journée

Amicalement memetz
Revenir en haut Aller en bas

Humour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1