Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tarzan et Jane

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Tarzan et Jane Empty
MessageSujet: Tarzan et Jane   Tarzan et Jane EmptyLun 13 Déc - 15:23

Bonjour à tous et à toutes,

Pour bien commencer la semaine Laughing Laughing Laughing

A cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité et un jour, lui expliquant les
choses comme à un petit enfant pour qu'il comprenne :
- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge et ça, que j'ai là entre mes jambes c'est comme une machine à laver .....

Et donc ce que tu dois faire, c'est comme mettre ton linge dans ma machine à laver ...

Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :

- Ecoute, Tarzan, il ne peut y avoir autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver
ton linge !

En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans
«lessive», Jane lui dit :

- Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois ne mets-tu pas ton linge dans ma machine ?

Alors Tarzan lui répondit

- Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
 
Tarzan et Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Venez délirer tous ensemble ici -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser