Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qu'on peut faire avec un homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qu'on peut faire avec un homme Empty
MessageSujet: Ce qu'on peut faire avec un homme   Ce qu'on peut faire avec un homme EmptyMar 21 Déc - 20:05

Ce qu'on peut faire avec un homme Quoifaire3605tl
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Ce qu'on peut faire avec un homme Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un homme   Ce qu'on peut faire avec un homme EmptyMar 21 Déc - 20:44

Bonsoir Demoniak,

Dis-moi, tu es encore passée tout près de la nétiquette sans la regarder on dirait Evil or Very Mad

sinon pas mal tout ce qu'on peut faire avec un homme Laughing j'y aurais pas pensé lol! lol! lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Invité
Invité




Ce qu'on peut faire avec un homme Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un homme   Ce qu'on peut faire avec un homme EmptyMar 21 Déc - 22:19

slt marilou,

T' as raison je dois me tromper de forum. T'en connais pas 1 où je pourrai poster sans histoire.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Ce qu'on peut faire avec un homme Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un homme   Ce qu'on peut faire avec un homme EmptyMar 21 Déc - 22:33

Re Demoniak,

Désolée de t'avoir froissée Rolling Eyes mais sur les forums c'est un peu comme dans la vie, un bonjour, un merci ou un aurevoir c'est la moindre des choses, enfin il me semble !

Bonne soirée

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Invité
Invité




Ce qu'on peut faire avec un homme Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un homme   Ce qu'on peut faire avec un homme EmptyMar 21 Déc - 22:54

bonsoir marilou

ouais t'a raison mais j'avais quand même dit slt et toi tu réponds pas à ma question.

merci et @+


j'ai été sur ton forum et je te trouves mal placée donner des leçons : dans blagues Posté le: Jeu 16 Déc à 10:24 Sujet du message: Faut bien rire non !!!!!!!

Je crois que je vais aller m'inscrire sur le tien, il me parait plus libre;
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Ultra Utilisateur
Marilou


Nombre de messages : 338
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 26/06/2004

Ce qu'on peut faire avec un homme Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un homme   Ce qu'on peut faire avec un homme EmptyMer 22 Déc - 1:12

Re-salut Demoniak,

Loin de moi l'envie de lancer une polémique ou de donner des leçons Confused

Excuses moi mais le "slt" que tu dis avoir mis sur ton 1er post ne se voit pas Confused

Puis, il s'agissait simplement d'une petite remarque Confused Sur notre forum comme ici ce sont les mêmes principes de base qui s'appliquent : politesse, respect des autres et ça n'empêche pas de s'amuser et de se distraire !

Quant au post dont tu parles "faut bien rire non !" je vois pas où est le mal Question Question Question Là j'avoue que j'ai pas tout suivi Exclamation

Enfin bref, j'espère avoir répondu à tes questions confused

Bonne soirée
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Invité
Invité




Ce qu'on peut faire avec un homme Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un homme   Ce qu'on peut faire avec un homme EmptyMer 22 Déc - 1:22

re slt marilou

je croyais que tu parlais des images Twisted Evil

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on peut faire avec un homme Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire avec un homme   Ce qu'on peut faire avec un homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on peut faire avec un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de lecture peut nuire ...
» Quizz d'intelligence ! A faire! mdrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Venez délirer tous ensemble ici -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser