Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 connection internet

Aller en bas 
+2
memetz
colette
6 participants
AuteurMessage
colette
Ultra Utilisateur
colette


Nombre de messages : 115
Localisation : Berlaimont 59
Date d'inscription : 20/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: connection internet   connection internet EmptyMar 22 Fév - 16:48

Bonjour.
Un sacré problème depuis dimanche.
Déco sur déco. Ca finit par "pas de réponse" quand je veux reconnecter. Ou "nom d'utilisateur et mot de passe non valides sur ce domaine". J'ai aussi "pas de réponse de l'ordinateur distant".
Près de 24h sans pouvoir connecter. Hier, 12h.
J'ai appelé la hotline du neuf, puisque je suis chez eux.
Bien sûr, c'est pas eux....... Comme ma configuration n'est pas en jeu, ça doit venir de mon modem....
Mon oeil, oui! Ethernet, USB, et même analogique, rien à faire.
Et ce matin, il m'a été signalé que les messages qu'on m'envoyait revenaient en "erreur serveur". Jamais vu un modem défectueux qui avait cet effet, moi! Surtout uniquement avec mes adresses sur le neuf, et pendant la période où je ne peux pas me connecter.
Un truc aussi, dans outllo express: cannot connect to pop serveur. Cannot connect to smtp serveur. Délai dépassé pour la connection avec le serveur. Ca, c'est plus que très fréquent. Et toujours avec les adresses du neuf.
Est-ce que vous pensez comme moi que c'est bien de mon FAI que ça vient? Avant que je les eng... sérieux et les menace de changer de FAI si ça ne change pas. Leur messagerie est le truc le plus foireux que je connaisse ;-)
A toutes fin utiles: 2000 pro à jour, IE6 à jour, Ad-Aware à jour, spybot à jour, avast à jour, tout à jour et passé tous les jours........ Modem Comtrend CT361 en ethernet.
Bonne journée.
Colette
Revenir en haut Aller en bas
memetz

memetz


Nombre de messages : 527
Localisation : Haguenau 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 21/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyMar 22 Fév - 17:45

bonjour1 Colette

D'après les éléments que tu fournis je pense aussi que le problème vient de ton FAI

Alors si connais des personnes qui ont le méme FAI essaye de les contacter pour voir s'ils ont eux aussi un problème de connection

Courage et bonne journée

smil48

Amicalement memetz
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Ultra Utilisateur
Marine


Nombre de messages : 181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyMar 22 Fév - 18:49

bonjour1 Colette

Désolée de te décevoir mais je suis pas certaine que cela vienne de ton Fai....
En effet, depuis quelque temps j'ai exactement les mêmes pbs que toi et je suis chez wanadoo pancarte74

J'ai 1 ou 2 fois essayé de les contacter en vain.....
Je n'ai donc pas de réponse à te donner, mais je cherche... aasg

Je te tiens au courant si je trouve quelque chose

Biz/Marine
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Administrateur
Claude


Nombre de messages : 474
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 19/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyMar 22 Fév - 19:19

coucou_t ,

Ben moi je dirai effectivement que cela pue le FAI.

Si effectivement tu as fais des tests avec un modem ethernet et avec un modem en usb et que tu as tjr les memes soucis.

Si tu as eu la hot line et qu'ils te disent que ca vient de ton modem ils doivent etre capables de te dire qu'es ce qui ne va pas dans ton modem.

Peux tu nous donner des nouvelles.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/claude7550/
memetz

memetz


Nombre de messages : 527
Localisation : Haguenau 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 21/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyMar 22 Fév - 19:23

Re bonjour1

Effectivement Marine c'est pas toujours les FAI et leurs serveurs qui déconnent

Il peut y avoir pleins de raisons un problème matériel ,un problème sur la ligne ,un problème de paramétrage ,un problème de logiciel ect ....

Donc si le problème n'ai pas temporaire il faut rechercher la cause ailleur que chez son FAI

sourire Marine et non je n'oublie jamais mes amis

aplus ciao2

Amicalement memetz
Revenir en haut Aller en bas
schtroum05
Ultra Utilisateur
schtroum05


Nombre de messages : 470
Localisation : moselle 57entre metz et sarrebruck
Date d'inscription : 20/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyMer 23 Fév - 0:47

coucou_t
marine bonjour1

est tu allé voir à tout hasard chez telecom france
j'avais eu un prob au début avec la connection wanadoo
il est vrais que je suis allé leur cassé les pieds ,à pieds je n'habite pas loing du central 3kms j'ai changé plusieurs fois de logiciel "extense" jusqu'au jour du bingo
c'est tout ce que je peux là malheureusement apporter comme aide
à ce sujet
aplus
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Ultra Utilisateur
Marine


Nombre de messages : 181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyMer 23 Fév - 11:13

bonjour1 Schtroum

Non, je ne suis pas allez voir wanadoo, mais jusqu'au mois dernier tout fonctionner très bien.... pvtea

Il est vrai que j'ai cet abonnement depuis le début 512 ko (c'est pas terrible), mais ça suffit pour ce que j'en fais... xordi2

J'ai appelé wanadoo qui m'on dit que le pb ne venait pas de chez eux.... pancarte74

Il me propose effectivement de changer d'abonnement car france telecom a racheté mais il faut télécharger leur kit (pas le choix) et j'y suis allergique....pasdrole

De plus cela change toutes mes adresses mails en modulonet..... Thumb down

Bref, s'il n'y a pas d'autre solution je m'y résoudrais.... Boulet

Un ami m'a dit d'abord, d'essayer de désinstaller mon modem et son pilote et ensuite de vérifier les propriétés réseau qu'il n'y ai plus PPoP, Ethernet etc...
Et de réinstaller le tout...

Je vais m'en occuper ce week end, mais je doute que ce soit la solution...

Merci encore

Biz/Marine
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Administrateur
Claude


Nombre de messages : 474
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 19/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyMer 23 Fév - 13:23

coucou_t ,

Coucou Marine,

Je ne comprends pas ton problème.

Tu as un abonnement ADSL 512 K chez wanadoo.

Je comprends pas du tout cette histoire de changement d'adresse mail.

Je comprends pas non plus l'histoire du Kit Wanadoo qui ne sert pas a grand chose sauf a foutre la grouille.

Personnellement je suis chez Wanadoo depuis des lustres et j'en suis très content. j'ai jamais eu de galère.

Le kit je l'ai installé pour le modem ensuite j'ai tout supprimé ensuite.

Peux tu etre plus précise sur les problèmes que tu as ?

Bon courage et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/claude7550/
Marine
Ultra Utilisateur
Marine


Nombre de messages : 181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyMer 23 Fév - 15:20

Coucou Claude,

Je suis comme toi, jusqu'au mois dernier, je n'avais aucun souci avec wanadoo, mais depuis quelque temps, ça n'arrête pas.... transport151

Connexion impossible avec soit l'erreur 691, soit 678....
Quand je trouve enfin la connexion, le surf sur le net devient une véritable torture de patience et ceux quand ça ne se déconnecte pas constamment.... pancarte12

Ce n'est d'ailleurs pas le cas tous les jours...
Par exemple aujourd'hui, aucun pb et hier juste en fin de soirée mais c'est revenu après un redemarrage... youpi

J'ai appelé le service clients de wanadoo car je ne parviens pas à joindre le service technique et il m'on assuré que tout fonctionné très bien.... aasg

Quant à modulonet, c'est une offre france telecom, qui comme tu le sais, on était racheté par wanadoo...

Tu auras plus de détails ici :

https://clients.modulonet.fr/transfert.html

Le pb, c'est qu'il te demande de télécharger le kit pour faire le transfert et comme toi je ne suis pas pour....
Il faudrait le désinstaller après, mais je suis pas sure que ça fonctionne sans le kit...
En tout cas la proposition est plutôt interessante, car économie d'argent pour un débit plus important...de plus tu as la possibilité d'avoir une vingtaine de comptes mails alors qu'aujourd'hui je suis limité à 5... clegal

Je ne sais que dire de plus, sauf peut-être que qu'en je perds la connexion du net ou de msn, j'ai pourtant mon icône dans la barre des tâches qui m'indique que je suis toujours connecté....ratetruc

Bref, tout cela commence à m'em***** et je vais finir pas tout formater... pancarte74 pasdrole

Biz/Marine

PS: J'ai un abonnement par le câble (coaxiale)
Revenir en haut Aller en bas
schtroum05
Ultra Utilisateur
schtroum05


Nombre de messages : 470
Localisation : moselle 57entre metz et sarrebruck
Date d'inscription : 20/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyMer 23 Fév - 18:42

coucou_t
marinej'ai un modem sagem 800 que j'ai mis à jour il y a une semaine
a+
Revenir en haut Aller en bas
alain
Ultra Utilisateur
alain


Nombre de messages : 139
Localisation : OISE
Date d'inscription : 20/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyMer 23 Fév - 19:06

Bonjour,

J'ai wanadoo et le kit de demarrage, pas de pb particulier jusqu'a Dimanche, ou j'ai installe la version MAJ du controle parental securitoo, depuis que des soucis de connections du style "impossible d'afficher cette page", evidemment ce n'est pas de la faute de wanadoo (dixit la hotline), j'ai vire le controle parental et depuis c'est impecc.

Par ailleurs pour ceux qui ont wanadoo adsl, j'ai installé ADSL autoconnect , c'est impeccable

Si mes commentaires peuvent aider ?

PS : comment mettre le modem sagem 800 a jour ?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
memetz

memetz


Nombre de messages : 527
Localisation : Haguenau 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 21/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyMer 23 Fév - 19:56

bonjour1 à tous

Je suis chez wanadoo également et j'ai meme laisser leur kit de connection et pour l'instant jamais de problèmes

Marine voici ce que j'ai trouvé pour tes erreurs de connection :

La 691 :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse144.asp

la 678 :



http://assistance.wanadoo.fr/reponse866.asp

et

http://assistance.wanadoo.fr/reponse868.asp

et

http://assistance.wanadoo.fr/reponse867.asp

Voila j'espère que ceci est valable pour ton modem routeur et avec wanadoo cable

Courage et surtout n'hésite pas

Bisous et aplus

ciao2

Amicalement memetz
Revenir en haut Aller en bas
schtroum05
Ultra Utilisateur
schtroum05


Nombre de messages : 470
Localisation : moselle 57entre metz et sarrebruck
Date d'inscription : 20/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyMer 23 Fév - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Ultra Utilisateur
Marine


Nombre de messages : 181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyJeu 24 Fév - 23:15

coucou_t

Merci pour votre aide... supergros

Voilà ou j'en suis....

J'ai tenté les opérations décrites sur les liens de memetz, mais j'ai comme modem un Com 21, ce qui ne correspond pas aux explications pour les modems Alcatel 1000 et Speed Touch Home .
J'ai tout de même tenté la procedure mais en vain....

J'ai désinstallé mon modem et son pilote et je l'ai réinstallé comme me l'avait préconisé mon ami et pour l'instant pas de pbs....j'attend et je croise les doigts...

Biz/Marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyLun 28 Fév - 15:11

coucou_t

Toujours avec mon pb, j'ai pas pû me connecter pendant presque 48h et n'y tenant plus j'ai formaté panc_027.gif

Et bien à peine redemarré avec mes nouveaux paramètres de connexion, "erreur 678" xordi2

Puis, de nouveaux la connexion pendant toute une journée et ce matin rebelote, plus de connexion pendant près de 2h et bien sur wanadoo n'y est pour rien.... pasdrole

Je penche de plus en plus vers un pb de modem, même si Colette qui a le même pb que moi a essayé d'autres modems....

En fait Colette, ou en es tu ?aasg

aplus Marine
Revenir en haut Aller en bas
memetz

memetz


Nombre de messages : 527
Localisation : Haguenau 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 21/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyMar 1 Mar - 2:58

bonjour1 Marine

Ok Marine pour le modem regarde avec le SAV de wanadoo

Sinon j'ai trouvé ceci :

http://www.voilelec.com/pages/cable.php

et:

http://kapi.free.fr/cable/sav.htm

et:

http://www.calixo.net/~assist/fonctionnement_com21.htm

et en dernier un collectif sur Marseille peut etre que quelqu'un peut d'aider :

http://www.ccwmrs.online.fr/

http://ccw.online.fr/

Courage Marine

aplus ciao2 et bises

Amicalement memetz
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Ultra Utilisateur
Marine


Nombre de messages : 181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyMar 1 Mar - 13:37

merci memetz

Car j'ai vraiment besoin de réconfort...
En lisant tes liens, je devine que ce n'est pas du côté modem qu'il faut chercher.... aasg
Il fonctionne très bien, les leds toujours vertes m'en témoignent...

D'après les pages que je viens de lire, il s'agirait plutôt d'un pb de fai, plus précisément en réseau câblé... pasdrole

J'en suis très étonnée, car jusqu'à présent je n'avais pas trop de pb....

Pour l'instant, j'obtiens très bien la connexion, mais j'abandonne le surf...
C'est trop long, malgré le réglage de la mtu..... pancarte74 et il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour accèder à une page (impossible d'afficher la page)... xordi2

Je crois que je vais y penser, voir changer de fai.... panc_027.gif

En tout cas merci à tous pour votre aide... viveforum

connection internet Nuagemarine0aj
Revenir en haut Aller en bas
memetz

memetz


Nombre de messages : 527
Localisation : Haguenau 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 21/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyMar 1 Mar - 14:51

smil42 Marine

Désolé de ne pouvoir d'aider plus mais je connais pas la qualitée du réseau à Marseille et renseigne toi si par hassard il n'y aurrais pas de travaux dans ton secteur ou s'il n'ont pas modifier quelques choses je sais pas trop et surtout n'hésite pas à les contacter pour qu'ils d'aident et au pire menace les de changer de FAI

Courage Marine et tu le sais tu peut compter sur nous

Bisous et aplus

Amicalement memetz
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Ultra Utilisateur
Marine


Nombre de messages : 181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyMar 1 Mar - 15:08

bonjour1 memetz

Comment vas tu aujourd'hui ?

J'ai pas beaucoup de temps, mais je pense que je vais allez faire un tour chez wanadoo, car le service technique (hotline) est constament saturé... zen1

Mais j'ai un doute quand à mes pbs...
Je n'arrive plus a afficher certaines pages, j'ai l'erreur "imposssible d'afficher la page" et même depuis ma messagerie pancarte74

Exemple: je viens de recevoir un mail de forum actif me disant que j'avais une réponse, mais en cliquant sur le lien, même message.... pasdrole

Je suis donc passé par IE, mais ça ne fonctionne pas tout le temps... ratetruc

Bref, que des soucis... pancarte12

Merci de ton aide

@mitié/Marine
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyDim 13 Mar - 3:08

Oh là là ,que de complications
perso wanadoo-câble 512
je suis averti des nouvelles propositions ,pour passer sur "modulonet'
je demande le transfert ,accordé,je pars sur le lien qu'ils donnent ,je prends la connex 4 mégas (8€ de moins) suivant ,suivant ,plus qu'à changer dans la messagerie pop3 et smtp.wanadoo.fr,en pop3 et smtp.modulonet.fr
faire un tour sur la messagerie wanadoo ,préferences, reorientation vers modulonet
passer sur les "options internet" et lancer une nouvelle connexion
même modem ,pas besoin de le manipuler et encore moins de "formater"
ça tourne comme une horloge

faut jetter tout ce qui sonne wanadoo aprés

j'vois pas où est le blème!!!!!! mimique
Revenir en haut Aller en bas
schtroum05
Ultra Utilisateur
schtroum05


Nombre de messages : 470
Localisation : moselle 57entre metz et sarrebruck
Date d'inscription : 20/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyDim 13 Mar - 18:59

coucou_t

j'avais des probs avec le cd d'installation j'ai donc changé 3x de pilotes

pour que cela marche actuellement je fonctionne avec ou sans le kit "extence" et plus de probs

je ne peux rien ajouter de + hélas smil48
Revenir en haut Aller en bas
schtroum05
Ultra Utilisateur
schtroum05


Nombre de messages : 470
Localisation : moselle 57entre metz et sarrebruck
Date d'inscription : 20/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyDim 13 Mar - 19:13

re coucou_t

je termine mon abonnement chez wanadoo le 01/10/2005

je voudrais changer enfin je ne sais pas encore ,une question

le minitel fonctionne avec wanadoo en changeant de fai perdrais je le minitel

pourquoi le minitel j'ai besoin me direz vous ,eh bien pas pour moi pour mes enfants dont une a passé un concours ds l'administration et les inscriptions se font par minitel eh oui

dois je leurs envoyé un recommendé ou cela se fera naturellement

sourire aplus
Revenir en haut Aller en bas
colette
Ultra Utilisateur
colette


Nombre de messages : 115
Localisation : Berlaimont 59
Date d'inscription : 20/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyVen 25 Mar - 14:16

Colette, elle émerge ;-)
Entre la préparation d'une AG, les problèmes de messagerie et les problèmes de connection.....
Où j'en suis?
Ce n'était pas mon modem ;-) Déjà, quand le soi-disant technicien vous dit de désinstaller et de réinstaller les pilotes du modem, alors que je suis connectée en ethernet, c'est-à-dire sans pilotes, il y a des doutes sur leurs compétences........
Ensuite, tous ceux du coin qui étaient sur le neuf sont restés près de 3 jours sans connection, comme moi...... Pas pour ça qu'ils ont admis avoir un incident sur leur réseau, bien sûr, faut pas rêver ;-)
La résolution de tous ces problèmes de messagerie et connection quand on est sur le neuf n'a qu'une solution: filer ailleurs!!!!!!!!
J'étais de très mauvaise humeur quand je les ai appelés ce mercredi. Et je n'ai pas toujours été ultra polie, j'en avais plus que marre.
Le résultat est le suivant: la messagerie du neuf n'est pas au point, il faut se créer des adresses ailleurs si on veut avoir son courrier. Les messages mettent des heures, quand ça n'est pas 3 jours, quand ils passent..... Même eux ne se servent pas de leurs adresses.
Et en 512, leur serveur est trop lent, donc pratiquement toujours en intervention, avec les problèmes que ça sous-entend pour les abonnés.......
Il leur a fallu 10 mois pour l'admettre.......
Alors, je suis à la chasse à un autre FAI à prix équivalent, je suis malheureusement obligée de prendre ça en compte, ça n'est pas moi qui paie........
Bonne journée.
Colette
Revenir en haut Aller en bas
schtroum05
Ultra Utilisateur
schtroum05


Nombre de messages : 470
Localisation : moselle 57entre metz et sarrebruck
Date d'inscription : 20/05/2004

connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyVen 25 Mar - 23:53

coucou_t quelle jungle ds ses fai

je suis chez wanadoo en 1024 depuis la maj de sagem 800 il est vrai que meme à froid ma connection avec leur logiciel plus aucun prob

je voudrai changer chez cegetel, car je l'ai en 8 mega pour 14.9euros

alors comment faire pour bien faire aasg

je peux encore réfléchir j'usqu'au 1/10/2005

ciao2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyVen 25 Mar - 23:58

14.90, c'est le prix aussi chez le neuf.
Mais pas en 8M, pas dégroupé ici.........
Ca vaut bien la peine, du 8M, quand on bosse surtout en messagerie?
Je crois bien qu'il n'y en a pas réellement un pour racheter l'autre, ont tous des défauts, et toujours celui qu'on ne veut pas......
Bonne soirée.
Colette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connection internet Empty
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connection internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection
» PB de connection!!
» pb connection imprimante
» Probleme de connection
» doper votre connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Posez vos questions ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser