Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 cartouches compatibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain
Ultra Utilisateur
alain


Nombre de messages : 139
Localisation : OISE
Date d'inscription : 20/05/2004

cartouches compatibles Empty
MessageSujet: cartouches compatibles   cartouches compatibles EmptyMer 22 Juin - 10:37

Bonjour,

J'ai une imprimante couleur Epson CX6400, vu le prix des cartouches
je me demande s'il ne vaudrait pas mieux acheter des cartouches compatibles sur le net.
Il y a t il un risque d'encrasser l'imprimante ? je recherche des avis d'utilisateurs ainsi que des sites

Merci de votre aide

Alain
Revenir en haut Aller en bas
said
Super Utilisateur
said


Nombre de messages : 17
Localisation : Chelles [77]
Date d'inscription : 02/07/2005

cartouches compatibles Empty
MessageSujet: Re: cartouches compatibles   cartouches compatibles EmptySam 2 Juil - 3:50

Salut ,

Le mieux , c'est bien sur d'acheter des cartouches d'origine pour un rendu et une fiabilité optimale.

Mais , on peut très bien acheter des cartouches dites compatibles , je te conseille la marque Pelikan , qui respecte certaines normes , notamment la norme ISO 9001;

Mais , il faut faire attention à certaines cartouches très bon marché , même trop bon marché , il est arriver à un ami , de coincer ses tete d'impression ...

Un lien = http://www.linternaute.com/hightech/encres_compatibles/3_limites.shtml

Voilà minis032 Tchao ciao2[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://bak.roxorgamers.com
 
cartouches compatibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Posez vos questions ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser