Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lecteur de disquettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colette
Ultra Utilisateur
colette


Nombre de messages : 115
Localisation : Berlaimont 59
Date d'inscription : 20/05/2004

lecteur de disquettes Empty
MessageSujet: lecteur de disquettes   lecteur de disquettes EmptyMer 13 Juil - 15:09

Encore moi ;-)
Fonctionne toujours ok, le PC.
Sauf un truc: le lecteur de disquettes. J'en ai essayé 5 hier, rien à faire. Le lecteur est bien détecté, mais pas ce qu'on met dedans!!!!!!! Il réclame systématiquement une disquette, quelle que soit celle qu'on a mise dedans. J'ai essayé avec une photo, un fichier, des pilotes. Disquette différente à chaque fois, bien sur, dont une que je venais de faire sur mon propre PC. Mais il n'y a jamais de disquette.....
Comme j'ai bien l'impression que ce qui reste à régler est matériel, je tente la nappe?????? Ca, on a en stock ;-)
Parce que sans graveur, sans connection, sans disquettes, il ne reste que la solution de transporter le DD pour sauvegarder les fichiers sur un autre PC. Et j'avoue que ça ne m'amuse pas trop, ça.....
Je sais, j'ai plus besoin d'un "bidouilleur" qu'un informaticien en ce moment ;-)
Colette
Revenir en haut Aller en bas
schtroum05
Ultra Utilisateur
schtroum05


Nombre de messages : 470
Localisation : moselle 57entre metz et sarrebruck
Date d'inscription : 20/05/2004

lecteur de disquettes Empty
MessageSujet: Re: lecteur de disquettes   lecteur de disquettes EmptyMer 13 Juil - 22:09

bonjour1 collette

as tu vérifier si dans le bios ton lecteur de disquette est bien paramétré
ex:
legacy diskette A [1.44, 3.5 in]

il peut être en,dislabled [360k,5.25 in] [1.2m,5.25 in] [720k, 3.5 in] (1.44,3.5 in] [2.88m,3.5 in]

a+
Revenir en haut Aller en bas
colette
Ultra Utilisateur
colette


Nombre de messages : 115
Localisation : Berlaimont 59
Date d'inscription : 20/05/2004

lecteur de disquettes Empty
MessageSujet: Re: lecteur de disquettes   lecteur de disquettes EmptyJeu 14 Juil - 17:23

Bonjour.
Non, il était bien paramétré. Détecté et tout, mais qu'il y ait quelque chose dedans ou pas ne changeait rien, il réclamait une disquette. Et on entendait pas les bruits habituels d'un lecteur qui cherche à ouvrir.
Désinstallé et réinstallé par acquis de conscience, toujours pareil.

C'était bien matériel, j'ai changé la nappe, et ça marche ;-)

Il a l'air entièrement ok, cette fois ;-) Reste plus qu'à trouver (en récup, bien sûr) de la SDram histoire d'améliorer ses performances, il n'a que 64M de mémoire, 128 serait mieux. Mais au moins, on peut s'en servir ;-)
Bonne journée.
Colette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecteur de disquettes Empty
MessageSujet: Re: lecteur de disquettes   lecteur de disquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecteur de disquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecteur cd rom introuvable
» lecteur multimedia sous Win XP
» lecteur virtuel (nero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Posez vos questions ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser