Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 problème audio sur msn7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème audio sur msn7 Empty
MessageSujet: problème audio sur msn7   problème audio sur msn7 EmptyMer 27 Juil - 0:24

coucou_t

Voilà mon problème.
J'ai changé mon modem adsl pour pour modem adsl/téléphonie (fourni par mon FAI). Depuis je n'arrive plus à avoir l'audio sur msn7.
Si qq a une idée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
memetz

memetz


Nombre de messages : 527
Localisation : Haguenau 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 21/05/2004

problème audio sur msn7 Empty
MessageSujet: Re: problème audio sur msn7   problème audio sur msn7 EmptyMer 27 Juil - 2:19

bonjour1

Je pense que le problème audio vient de ton nouveau modem routeur

Il faut être un peu plus précis pour pouvoir d'aider ( ton OS , ton modem ,ton pare-feu , ton anti-virus , ect )

Regarde aussi ceci :

http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-2600.htm

Bonne nuit

smil48

Amicalement memetz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème audio sur msn7 Empty
MessageSujet: Re: problème audio sur msn7   problème audio sur msn7 EmptyMer 27 Juil - 15:20

bonjour1

J'ai windows Xp edition familiale, mon modem est un adsl/téléphonie Comtrend ct-633, et j'ai norton internet sécurity 2005.

J'ai vérifié, la configuration est ok.

J'ai déjà cherché des renseignements au sujet du modem mais rien concernant msn. Je crois aussi que mon problème vient de mon modem mais impossible de trouver une solution même chez mon fai.

merci

PS : je viens de regarder ton lien et mon option de connexion n'était pas la même. J'ai suivi les conseils. Maintenant j'attends un contact pour faire un essai et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème audio sur msn7 Empty
MessageSujet: Re: problème audio sur msn7   problème audio sur msn7 EmptyJeu 28 Juil - 23:38

smil42

Rien à faire. Toujours plus de son.
Merci quand même.

bonne soirée et a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème audio sur msn7 Empty
MessageSujet: Re: problème audio sur msn7   problème audio sur msn7 EmptyDim 31 Juil - 23:48

slt invite

j'ai entendu dire ou plutôt me suis renseigné chez des vendeurs informatiques ,tous recommendaient des routeurs hors fai ils sont certes plus cher mais ils fonctionnent mieux

la possibilité de leur ramener suivant le rembourssement enfin pour mon revendeur aucun prob

ma fille ainée va en fac faudra un portable ,je ferais mon wifi avec mon revendeur

hélas je ne peux t'aider pour l'instant ,car je n'ai encore qu'un pc fixe avec son modem du fai mais cela marche
courage smil48
Revenir en haut Aller en bas
memetz

memetz


Nombre de messages : 527
Localisation : Haguenau 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 21/05/2004

problème audio sur msn7 Empty
MessageSujet: Re: problème audio sur msn7   problème audio sur msn7 EmptyVen 19 Aoû - 17:31

bonjour1 L'invité

Je pense que c'est le routeur mais la meilleur solution c'est que tu contacte le MVP MSN et que tu lui pose la question :

alain_delveaux@msn.com

Bon WE

Amicalement memetz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème audio sur msn7 Empty
MessageSujet: Re: problème audio sur msn7   problème audio sur msn7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème audio sur msn7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Posez vos questions ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser