Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Images en pièces jointes

Aller en bas 
AuteurMessage
Renée Poirier
Utilisateur
Renée Poirier


Nombre de messages : 8
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/06/2004

Images en pièces jointes Empty
MessageSujet: Images en pièces jointes   Images en pièces jointes EmptyJeu 10 Nov - 23:04

smil42

J'aimerais savoir comment je peux visionner les images que je reçois par courriel en pièces jointes sans être oubligé de les ouvrir? J'aimerais qu'elles soient incluses dans le corps du courriel. Est-ce-possible? Si j'envoie des photos à ma mari sur son ordi ce n'est pas nécessaire pour lui d'ouvrir les photos en pièces jointes, elles font déja parties du corps du courriel. Pourquoi ça fonctionne pour lui et pas pour moi?

sourire

Renée
Revenir en haut Aller en bas
1viT
Invité




Images en pièces jointes Empty
MessageSujet: Re: Images en pièces jointes   Images en pièces jointes EmptyVen 11 Nov - 21:44

salut

il faut que les messages que l'on t'envoie soient en html : un petit tuto =>voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Renée Poirier
Utilisateur
Renée Poirier


Nombre de messages : 8
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/06/2004

Images en pièces jointes Empty
MessageSujet: Re: Images en pièces jointes   Images en pièces jointes EmptySam 12 Nov - 4:30

supergros

Merci pour m'avoir éclairé

Renée
Revenir en haut Aller en bas
Renée Poirier
Utilisateur
Renée Poirier


Nombre de messages : 8
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/06/2004

Images en pièces jointes Empty
MessageSujet: Re: Images en pièces jointes   Images en pièces jointes EmptySam 12 Nov - 23:49

Bonjour 1viT

Merci pour ta solution, je l'ai essayé et tout fonction avec Outlook Express.

1ère question: Moi je fonctionne avec Windows 98 et Office 2000 et avec Office 2000 j'utilise Outlook et non Outlook Express. J'ai fait sensiblement le même truc qu'avec Outlook Express. Quand je démarre un nouveau courriel, je clique sur Format et la fenêtre s'ouvre et je vois qu'il y a un crochet à côté the HTML. Quand je clique sur ajouter des pièces jointes je n'ai pas de choix pour le format enrichi HTML. Donc je dois toujours cliquer sur chaque pièce jointe pour pouvoir visionner les photos, à la longue cela peut prendre beaucoup de temps. Mon mari fonctionne avec Outlook Express et voila pourquoi il peut visionner les photos dans le corps du courriel. Ya t'il un truck pour Outlook tout cour qui ressemble à celui pour Oulook Express?

Merci à l'avance pour l'aide

Renée
Revenir en haut Aller en bas
1viT
Invité




Images en pièces jointes Empty
MessageSujet: Re: Images en pièces jointes   Images en pièces jointes EmptyDim 13 Nov - 15:48

salut

il y a une petite confusion : si tu veux recevoir des messages avec les photos dans le corps du messages il faut que l'expéditeur choisisse le format "texte enrichi, html et insére les photos dans le messages .

Par contre , toi si tu veux envoyer des messages avec les photos incorporées dans le message avec outloock 2000 :
"nouveau message", ensuite vérifie dans "format" que le html est coché.
Ensuite dans le corps du message :choisis "insertion" ( et non "piéces jointes" =le trombone ) puis "image"

a+
Revenir en haut Aller en bas
Renée Poirier
Utilisateur
Renée Poirier


Nombre de messages : 8
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/06/2004

Images en pièces jointes Empty
MessageSujet: Re: Images en pièces jointes   Images en pièces jointes EmptyDim 13 Nov - 19:01

smil42

Bonjour encore,

Effectivement j'étais confuse mais là tu m'as bien éclairé. Ça dépend pas de moi mais bien de l'expéditeur si les photo dans le courriel reçu apparaissent dans le corps de ce courriel. J'ai toujours envoyé des photos en pièces jointes et non par insertion d'image. Je comprends bien maintenant et je te remercie pour ton aide

smil48

Renée
Revenir en haut Aller en bas
1viT
Invité




Images en pièces jointes Empty
MessageSujet: Re: Images en pièces jointes   Images en pièces jointes EmptyDim 13 Nov - 19:50

Je suis content d'avoir pu t'aider
si tu as d'autres questions n'hésites pas xordi2

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images en pièces jointes Empty
MessageSujet: Re: Images en pièces jointes   Images en pièces jointes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images en pièces jointes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout en images...
» images musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Posez vos questions ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser