Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  

Partagez | 

Mon google à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon google à moi   Lun 3 Juil - 0:10

smil42

Plus besoin de consulter tous les jours vos sites préférés. Le moteur de recherche Google offre la possiblité de personnalisé sa page d'accueil.
Il suffit de se rendre sur http://www.google.fr/ig et de s'inscrire en entrant une adresse e-mail et un mot de passe.
Une fois connecté, il ne reste plus qu'à choisir parmi les sites et les flux RSS (informations qui défilent en continu) proposés.
Mode, météo, cuisine, cinéma... On ajoute d'un simple clic les thématiques que l'on souhaite.
Entièrement gratuit, ce service permet d'avoir une vue d'ensemble des denières nouvelles de tout ce qui vous intéresse sur Internet.

@+
Revenir en haut Aller en bas
1vit
Invité

MessageSujet: Re: Mon google à moi   Lun 3 Juil - 19:49

salut

Autre service google trés interessant : google page creator
il permet de créer un petit site internet trés simplement, en plus google vous offre 100 Mo gratuitement et sans pub.
Il faut biensur un compte Gmail (mais qui n'en a pas hi ) et prévoir un petit delai .
L'interface est en anglais très basique .

pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas

Mon google à moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1