Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon google à moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon google à moi Empty
MessageSujet: Mon google à moi   Mon google à moi EmptyLun 3 Juil - 0:10

smil42

Plus besoin de consulter tous les jours vos sites préférés. Le moteur de recherche Google offre la possiblité de personnalisé sa page d'accueil.
Il suffit de se rendre sur http://www.google.fr/ig et de s'inscrire en entrant une adresse e-mail et un mot de passe.
Une fois connecté, il ne reste plus qu'à choisir parmi les sites et les flux RSS (informations qui défilent en continu) proposés.
Mode, météo, cuisine, cinéma... On ajoute d'un simple clic les thématiques que l'on souhaite.
Entièrement gratuit, ce service permet d'avoir une vue d'ensemble des denières nouvelles de tout ce qui vous intéresse sur Internet.

@+
Revenir en haut Aller en bas
1vit
Invité




Mon google à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon google à moi   Mon google à moi EmptyLun 3 Juil - 19:49

salut

Autre service google trés interessant : google page creator
il permet de créer un petit site internet trés simplement, en plus google vous offre 100 Mo gratuitement et sans pub.
Il faut biensur un compte Gmail (mais qui n'en a pas hi ) et prévoir un petit delai .
L'interface est en anglais très basique .

pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon google à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katrina visible sur Google Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN UTILE :: Logiciels coups de coeur, trucs et astuces, news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser