Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La blague du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Guy
Ultra Utilisateur
Guy


Nombre de messages : 56
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 06/06/2004

La blague du jour Empty
MessageSujet: La blague du jour   La blague du jour EmptySam 3 Juil - 19:04

--------------------------------------------------------------------------------------
Ô folle nuuuuuiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!

Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait.


La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché.

Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordue sans scrupule
jusqu’à mes plus intimes recoins. Je me suis endormie.

Quand je me suis réveillée, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables
de ce qui s’était passé entre nous cette nuit-là.

Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t’étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas! . Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.

C'est que comme cela que je t’éclaterai la gueule, saloperie de moustique !!!
_____________________________________________________________

Guy


Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blague du jour
» La blague du jour
» la blague du jour
» Blague du jour
» Blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Venez délirer tous ensemble ici -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser