Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite info (flash bios)

Aller en bas 
AuteurMessage
schtroum05
Ultra Utilisateur
schtroum05


Nombre de messages : 470
Localisation : moselle 57entre metz et sarrebruck
Date d'inscription : 20/05/2004

petite info (flash bios) Empty
MessageSujet: petite info (flash bios)   petite info (flash bios) EmptyJeu 26 Aoû - 23:30

Smile salut

j'ai changer de pc tout neuf tout beau,& m'adressez à ceux qui comme moi on peur de la mja de la carte mère

donc quand j'ai eut mon pc neuf avec les ingrédiants que j'ai voulu que l'on me mette dedans c'était ds le prix, un petit tour chez "aida" &j'y ai lu
pour la mise à jour du bios ,fait le 02/05/2004;pour (asus a7n8xe-deluxe version1009);nouvelle version le 03/16/2004 1010 scratch QUE faire

mon ancien pc ,tournait sur celeron 2 ghz;carte msi d'ou 3 fois mise à jour avec succes & réconpences il & vrai que cela marchai mieux,ça se faisais sous dos avec la disquette ,tout la manip etait expliquée pas à pas en francais jamais eus de probs

donc revenons à nos moutons ,mon nouveau pc ,nouveau bios ,faut déjà le mettre à jour Boulet

j'ai beaucoup de docs mais tout en englich,ais posté sur le forum pour traduction merci pour les réponses à tous sunny
l'aventure continue avec taupo,qui me propose la traduc avec la langue de moliere;je scanne les 6 pages envoie ,mais la c'est un autre prb voir
ocr toujours pas maitrisé
j'avais un prb sur certains "logiciels "d'ou le message d'erreur,je n'ai pas noter le message, en gros {...veuillez inserrez un disque..erreur hard disque..};JB2 m'a confirmer le meme message il l'a aussi .
je ne l'ais plus depuis mise à jour bios
je suis allé voir mon revendeur hyper sympa ,car il m'en a appris des trucs .pour la mja carte mère elle se fait pour la mienne tout bètement par internet ,ou aussi par la methode "classique" j'ai pris la plus simple recommendée par lui et toc thumleft jb2 j'ai plus ce prob & excuse ,je ne peux communiquer l'exactitude du message d'erreur ,il faut remonter ds les anciens posts schtroum05
voila euhhhh!!! j'ai quand meme l'impression que le pc fonctionne un peut plus vite avec cette mja

ceci est à titre personnel & surtout de bonne foi

cordialement tous Good Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
petite info (flash bios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flash bios
» Une petite info
» petite info sur les SPYWARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Posez vos questions ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser