Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ce ke je pense du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyMer 25 Mai - 16:32

il est pourris
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Administrateur
Claude


Nombre de messages : 474
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 19/05/2004

ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyMer 25 Mai - 20:23

Bonjour,

Si tu trouves ce forum pourri, le plus simple pour toi c'est de ne plus venir dessus.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/claude7550/
keske ça
Invité




ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyVen 27 Mai - 17:17

suis pas" l'invité" du dessus

mais le forum que vous avez contribué à flinguer ,l'an passé ,avait quand

même une autre allure ,et une autre vocation ,des milliers d'internautes

on été sorti de la "merde" ( son nom TECHNICLAND )

presque 5 000 000 de passages ce jour ,il y en

avait 3 ,au sabordage ,comparé au 5000 en étant génereux de celui-ci,
(qui n'est d' aucune utilité)

quel constat en tirent les rares participants ,de cet "extraordinaire"aimable coin de discussion

à part annoncer triomphalement :"mises à jour..." ou "virus untel"



ne pas répondre "va voir ailleurs ", "ou le plus simple ne plus y passer" ..............
argument trop facile ,pour ne pas dire simpliste


pffttt bide Gâchis , Nul
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Administrateur
Claude


Nombre de messages : 474
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 19/05/2004

ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyVen 27 Mai - 20:39

Tu me fais rire avec tes remarques.

C'est toi qui qui les sortait de la merde les internautes ??

Tu as fait quelque chose sur technicland ??

Facile de baver comme ca en restant anonyme.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/claude7550/
Invité
Invité




ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyVen 27 Mai - 23:04

cool mec, cool ,l'énervement n'est pas bon conseiller

dire que ce truc ne sert à rien , c'est l'évidence

y a même + le chroniqueur des mises à jour
la seule raison de cette page ???????

allez bye ,longue vie à ton "monde merveilleux" ,puisque tu en es l'administrateur

PS : te fatigues pas à répondre ,je passerai +
Revenir en haut Aller en bas
Taupophi
Invité




ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptySam 28 Mai - 21:12

bonjour

j'aimerais apporté quelques précisions concernant le forum du site Technicland et le forum surfersans soucis:

j'ai connu Technicland à l'époque où il n'y avait qu'une poignée de posteur et quand 90% des problémes étaient résolus par Laurent (le webmaster).
J'ai vu ce forum se developper (trés rapidement) et une "communauté" se créer . ("Keske ça" si tu fréquentais Technicland tu dois donc me connaitre). C'est vrai que ce forum à sorti "de la merde" pas mal d'internaute mais
il fut victime de son succés : le flood de petits cons, insultes proférées à l'encontre de Laurent , le non respect de la nettiquette, l'impossibilité de modération furent, en autres , les raisons de sa fermeture.
Surfer sans soucis a été un des forums créés par les "anciens de Technicland", une manière de continuer le "boulot" réaliser sur Technicland. Son avenir était prommetteur, hélas un incident, au demeurant banal sur un forum, a, pour des raisons que
je ne m'explique toujours pas , dégénéré. les donneurs de leçons ont depuis deserté ce forum, provoquant sa chute.
Mon but n'est pas de polémiquer sur:
- les raisons de la fermeture de Technicland (et la contributions de certains à le "flinguer" comme le dit keske ça)
- ou sur les causes du desintérét de certains pour surfersanssoucis.
Mais un simple constat un peu amer.
Concernant les mises à jour, cela pourrai être pire le chroniqueur aurait pu , comme sur un autre forum, les annoncer
avec un mois de retard. (voir CCM et l'annonce de la sortie de Firefox 1.0).
petites précisions
- je ne suis ni "invité"
- ni keske ça

le troll est lancé reste maintenant à le nourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyDim 29 Mai - 2:35

tres cher Taupophi

ton intervention ,ici, a le mérite de rappeler quelques vérités

et de se rajeunir d'un an ,je n'en dirai pas plus ,

ayant souffert du sabordage de Techniland.

ma sortie sur "le chroniqueur" n'était qu'une plaisanterie (de mauvais

gout peut-être) ,mais enfin ....s'il ne reste plus que celà ,pour alimenter

la gazette ,ben vaut mieux arreter l'aventure

des mecs se sont cassés,dis-tu , ils n'étaient pourtant pas trés nombreux ,

ils avaient foutu le bazar chez Laurent (avec qui j'entretiens toujours

une solide amitié ) ,il y en a d'autres aussi qui ne l'ont pas toujours

aidé au moment où il le fallait ,mais là c'est une autre affaire.......,se

souvenir des prises de position à l'ouverture de "ce monde merveilleux"

quoiqu'il en soit la "nostalgie" est toujours de ce monde et je connais

4 , 5 personnes qui errent comme des âmes en peine sur le net

habituées qu'elles étaient à passer, pratiquement, quotidiennement sur le

forum ,alors qu'ici ....................
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Administrateur
Claude


Nombre de messages : 474
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 19/05/2004

ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyDim 29 Mai - 7:24

Bonjour l'invité,

Attention tu es en train de devenir accro à ce forum.

A moins que tu erres comme une âme en peine sur le net.

Je croyais que tu devais plus revenir.

Sinon tu as une autre solution, tu peux t'enregistrer, devenir membre et participer.

Bon dimanche à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/claude7550/
taupophi
Invité




ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyDim 29 Mai - 14:57

salut invité (du dimanche 29 mai 1h35) ou devrais- je plutot dire bonjour .............. (tu as décidé de garder l'anonymat et je le respecterai donc)

Comment vas tu ? cela fais un bye .
Je vois que je ne suis pas le seul nostalgique du forum de Technicland.
si tu es toujours en contact avec Laurent transmet lui mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyDim 29 Mai - 16:02

NON l'administrateur ,je ne suis ni accroc ,ni errant, et tu pourras

attendre mon inscription .........que viendrai-je y faire d'ailleurs??

y a rien à faire , pas d'ironie gratuite.........

si je suis repassé ,c'est pour saluer l'ami "Taupo" ,ni plus ni moins

oui ça va ,pas de problèmes je transmettrai à Laurent

as-tu toujours la même adresse (ou plutôt les mêmes)

il vaudra mieux s'y retrouver dessus ......qu'ici ,où mon passage

fait "flipper" l'administrateur ,c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde

à bientôt Taupo ,dans d'autres lieux

PS : je repasserai pour voir si tu as répondu
Revenir en haut Aller en bas
Taupo
Invité




ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyDim 29 Mai - 16:22

oui toujours la(es) même(s) adresses
a+
Revenir en haut Aller en bas
Pucinett
Invité




ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyLun 30 Mai - 4:41

coucou_t
L'invité fait partie des membres panc_027.gif panc_027.gif panc_027.gif

Facile à reconnaître quand on est détective! hahaha

Allez, je donne un indice : la virgule

Très sympa ce forum, on se marre bien lol2

ciao2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyDim 3 Juil - 17:08

Salut

Je viens souvent sur ce forum , en faite depuis que je suis inscrit , c'est à dire 1 semaine , et je trouve pas grand monde , ce qui est fort dommage.

Pour ceux qui me connaissent , notamment , Taupo , Claude , Belver , Guy .... et bien j'étais sur le forum de Technicland , il est vrai que j'ai contribuer au flinguage de son forum même si par la suite , j'ai aidé quelque personne avec ce que je connaissais.

Tout ça pour dire , qu'il est dommage que ce forum sombre comme celui de Technicland.

A la prochaine , J'espère ! incre23
Revenir en haut Aller en bas
said
Super Utilisateur
said


Nombre de messages : 17
Localisation : Chelles [77]
Date d'inscription : 02/07/2005

ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyDim 3 Juil - 17:10

Salut

Je viens souvent sur ce forum , en faite depuis que je suis inscrit , c'est à dire 1 semaine , et je trouve pas grand monde , ce qui est fort dommage.

Pour ceux qui me connaissent , notamment , Taupo , Claude , Belver , Guy .... et bien j'étais sur le forum de Technicland , il est vrai que j'ai contribuer au flinguage de son forum même si par la suite , j'ai aidé quelque personne avec ce que je connaissais.

Tout ça pour dire , qu'il est dommage que ce forum sombre comme celui de Technicland.

A la prochaine , J'espère ! incre23


Désolé d'avoir poster en invité , je parle bien du message précédent , le même que celui-ci , non pas des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bak.roxorgamers.com
Claude
Administrateur
Claude


Nombre de messages : 474
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 19/05/2004

ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyDim 3 Juil - 18:22

coucou_t ,

Salut Said,

C'est le lot de pas mal de forum.

C'est comme ca.

J'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à tout le monde.

smil48 smil48
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/claude7550/
said
Super Utilisateur
said


Nombre de messages : 17
Localisation : Chelles [77]
Date d'inscription : 02/07/2005

ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyDim 3 Juil - 18:57

Salut

Oui tu as raison .

ciao2
Revenir en haut Aller en bas
http://bak.roxorgamers.com
Taupo
Invité




ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyLun 4 Juil - 15:30

Citation :
bien j'étais sur le forum de Technicland , il est vrai que j'ai contribuer au flinguage de son forum

et tu t'en vantes !
t'es lamentable !
s'il n'y avait pas eu des gugus comme toi, le forum Technicland aurait surement continué à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Invité




ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyLun 4 Juil - 16:32

Citation :
Citation:
bien j'étais sur le forum de Technicland , il est vrai que j'ai contribuer au flinguage de son forum

Citation :
et tu t'en vantes !
t'es lamentable !
s'il n'y avait pas eu des gugus comme toi, le forum Technicland aurait surement continué à vivre !

J'étais venue pour dire exacement la même chose !

C'est vraiment monstrueux, je suis dégoûtée que ce type ose se vanter d'avoir contribué au flinguage d'un forum. J'ai envie de vomir.

bye
Revenir en haut Aller en bas
said
Super Utilisateur
said


Nombre de messages : 17
Localisation : Chelles [77]
Date d'inscription : 02/07/2005

ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyLun 4 Juil - 16:56

Salut

Hum Taupo et Joëlle

Gugus , Je ne suis pas un Gugus , J'avoue que j'ai jouer le con , il est vrai que le terme " contribuer" , n'était pas à sa place ici , et je suis désolé que vous l'ayez mal pris .

Mais , il faut dire que quand je suis arriver , il y avait deja des petites querelles ( les histoires de " tu m'avais pas dit ca sur msn .... ) , et il faut rappeller aussi , que j'ai contribuer au forum , je devenais petit a petit fidèle au forum.

Je m'en vante pas , j'ai mal utiliser les mots , c'est tout , et tu le sais je pense , contribuer n'était pas a sa place .

Dégouté , je le suis aussi Joëlle , a cause de la fermeture du forum technicland , j'en suis pas l'acteur principale , mais j'ai je le pense sincèrement , le courage de reconnaitre mes erreurs , qui m'amèneront a réfléchir .

J'avais de bonne attention en venant sur ce forum et je les ai toujours .

Je me suis excusé auprès de Laurent Belcaséri , je lui ai demandais après la femerture de son forum , et bien de le réouvrir , je lui ai meme proposer de devenir modérateur .....

Je lui envoie régulièrement des mails de Félicitations , a chaque 1.000.000 de visiteurs qu'il fait , il pourra confirmer , même si il ne m'a jamais répondu .

Je pense pas que Taupo et Joëlle , vous avez voulu me "tuer" , je comprends ce que vous avez dit , je me suis mal exprimé , c'est tout , désolé .

Ah oui , Joëlle , je me vante pas de ça , je me suis mal exprimé , j'ai honte , ça c'est clair , mais en aucun cas , je m'en vante , au contraire ,

Merci à vous ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://bak.roxorgamers.com
Taupo
Invité




ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyLun 4 Juil - 17:07

Citation :
j'ai honte
un peu tard hélas, c'est avant qu'il faut réfléchir !
Citation :
je lui ai meme proposer de devenir modérateur .....
là franchement c'était du foutage de gueule ! et tu t'étonnes qu'il ne te reponde pas !
Revenir en haut Aller en bas
said
Super Utilisateur
said


Nombre de messages : 17
Localisation : Chelles [77]
Date d'inscription : 02/07/2005

ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyLun 4 Juil - 17:21

Citation :
un peu tard hélas, c'est avant qu'il faut réfléchir !

J'ai pas dit le contraire , je cherche pas à me faire pardonner , j'ai juste dit la vérité .


Citation :
là franchement c'était du foutage de gueule ! et tu t'étonnes qu'il ne te reponde pas !

Pourquoi foutage de gueule ?? J'étais sincère , et je pense que si il aurait pas juger que je n'étais pas l'acteur principal de ce bordel , il aurait envoyer mon ip a mon fai , donc voila , j'étais sincère , et puis tu te rappelle pas qu'après le "bordel" , j'étais exemplaire ?? Et puis voila koi , a cette heure ci , a chaque fois que je mettrais mon prénom , on dira a voila le casseur de technicland , n'importe koi sérieux ,

Bon Taupo , merci d'avoir répondu , A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://bak.roxorgamers.com
Invité
Invité




ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyMar 5 Juil - 0:50

bonjour1

Citation :
J'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à tout le monde.

Merci et j'en profite également pour souhaiter de bonnes vacances

Bonne soirée

aplus

Amicalement memetz
Revenir en haut Aller en bas
memetz

memetz


Nombre de messages : 527
Localisation : Haguenau 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 21/05/2004

ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyMar 5 Juil - 0:53

Re bonjour1

Pardon pour l'invité

ciao2

Amicalement memetz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptySam 9 Juil - 17:33

Salut moi c paul baltazar vous allez bien les copain
Revenir en haut Aller en bas
colette
Ultra Utilisateur
colette


Nombre de messages : 115
Localisation : Berlaimont 59
Date d'inscription : 20/05/2004

ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum EmptyMer 13 Juil - 17:51

Taupophi a écrit:
bonjour

j'aimerais apporté quelques précisions concernant le forum du site Technicland et le forum surfersans soucis:

C'est vrai que ce forum à sorti "de la merde" pas mal d'internaute

Surfer sans soucis a été un des forums créés par les "anciens de Technicland", une manière de continuer le "boulot" réaliser sur Technicland.


Juste un petit bout de message...
Je fais partie de ceux que Technicland a sorti de la m...., le jour où, il y a deux ans, mes fils, lassés de mes appels à l'aide, m'ont lancé l'installation de windows, m'ont dit: "maintenant, tu te dém..." et sont partis pendant deux semaines ;-) Je n'avais jamais touché un PC!!!!!!
Et dans la foulée, je n'ai pas cherché, je me suis inscrite ici. et j'appelle encore parfois à l'aide.
Alors moi, je profite de l'occasion pour dire merci à ceux qui, ici ou ailleurs (Technicland ou Rastaba) m'ont aidée et m'aident encore à me dépatouiller de quelque chose que je commence tout juste à connaître un peu ;-)
Bonne journée.
Colette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce ke je pense du forum Empty
MessageSujet: Re: ce ke je pense du forum   ce ke je pense du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce ke je pense du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte du forum
» IDEE POUR LE FORUM
» Surf dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN UTILE :: Vos suggestions ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser