Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bah alors les filles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille
Ultra Utilisateur
Camille


Nombre de messages : 114
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 20/05/2004

bah alors les filles ? Empty
MessageSujet: bah alors les filles ?   bah alors les filles ? EmptyVen 28 Mai - 22:39

Coucou
Lol les garcons ont ecris des trucs et pas nous alors je me permets de me lancer moi mm ptdr Laughing
Peut etre que ca va venir ou alors il manque plus de filles (on est deja trois apparement) mais ca viendra Smile c'est que le debut hein

moué quoi dire heu lol Question
j'en sais rien moi ... Exclamation
zou a plus tard

bises

camille
Revenir en haut Aller en bas
colette
Ultra Utilisateur
colette


Nombre de messages : 115
Localisation : Berlaimont 59
Date d'inscription : 20/05/2004

bah alors les filles ? Empty
MessageSujet: Re: bah alors les filles ?   bah alors les filles ? EmptySam 29 Mai - 0:10

Bonsoir.
Ben oui, quoi dire???
On dit les filles bavardes.......
Ca serait pas plutôt eux? ;-)
A plus.
Colette
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Invité




bah alors les filles ? Empty
MessageSujet: Re: bah alors les filles ?   bah alors les filles ? EmptySam 29 Mai - 0:20

bah alors les filles ? Femme_23

Allez !!!! C'est parti les filles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Il y en a une de plus : Marine

Hip hip hip !!!!! houra !!!!!

Bises à toutes

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Ultra Utilisateur
Marine


Nombre de messages : 181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2004

bah alors les filles ? Empty
MessageSujet: Re: bah alors les filles ?   bah alors les filles ? EmptyDim 30 Mai - 19:18

bah alors les filles ? Ageth_be

Coucou les filles !!

Quoi de neuf aujourd’hui ?

Moi, je propose qu’on fasse un peu connaissance….. Idea

Bien que connaissant déjà un peu Joëlle, je n’ais pas le plaisir de connaître Camille et les autres.

Pour ce faire je vous propose de raconter votre journée….

Pour ma part, elle fût courte…… Rolling Eyes

De sortie, après le match d’hier soir…..je suis rentré bien tard et donc levée très tard aussi ( je ne suis pas une lève tôt, comme Joëlle) I don't want that

Enfin !! Après un petit déjeuner plutôt glauque, je me suis ruée sur mon pc……Mais devinez quoi ? Toujours ce foutu problème d’icônes qui ne s’exécutent pas….snif !

Alors, pour positivé, je me suis occupé du jardin, que j’avais négligé depuis un certain temps…..

Puis miracle !! Mes icônes se sont ouvert enfin…. » Allelouïa » pour enfin pouvoir faire un brin de causette…..

Allez les filles, j’attends vos réponses !!

Biz/Marine
Revenir en haut Aller en bas
colette
Ultra Utilisateur
colette


Nombre de messages : 115
Localisation : Berlaimont 59
Date d'inscription : 20/05/2004

bah alors les filles ? Empty
MessageSujet: Re: bah alors les filles ?   bah alors les filles ? EmptyDim 30 Mai - 19:35

Coucou aussi ;-)
Du neuf? Ben, il pleut, il pleut, il pleut........... Il paraît que c'est bientôt l'été......
Quant à la journée, il vaut mieux la laisser au vestiaire, comme bien des autres.
Je préfère m'occuper de mon PC, lui au moins, j'arrive à le maitriser.
Et de généalogie, nos ancêtres, eux, ne nous posent plus de problèmes, là où ils sont ;-))))))))))
La bise à toutes.
Colette
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Invité




bah alors les filles ? Empty
MessageSujet: Re: bah alors les filles ?   bah alors les filles ? EmptyDim 30 Mai - 19:39

Coucou Marine,

Ici un temps pourri....

Aujourd'hui, comme d'hab, je me suis levée tôt. Préparation du repas car B.A. du mois (belle-maman "adorée").....

Après-midi cool grâce à quelques pauses sur mon PC (qui marche bien) !!!!
Pas comme celui de mon chéri qui a été fouiné dans des sites..... et qui se retrouve avec "My Searchnow.com" + quelques petites bricoles.
Je vais le faire un peu languir avant de le dépanner... :cool10:
Et il n'a qu'à aller sur le forum (mdr)

Je te souhaite une bonne soirée Marine et gros bisous

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Invité




bah alors les filles ? Empty
MessageSujet: Re: bah alors les filles ?   bah alors les filles ? EmptyDim 30 Mai - 19:45

Coucou à toi aussi Colette Wink

Nos mails se sont croisés...

Ben dis donc, tu n'as pas l'air d'avoir le moral ?

Tu as raison, on peut compter sur nos PC, et je sens que nous allons faire une sacrée équipe toutes ensembles Very Happy Very Happy Very Happy

Gros bisous

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
colette
Ultra Utilisateur
colette


Nombre de messages : 115
Localisation : Berlaimont 59
Date d'inscription : 20/05/2004

bah alors les filles ? Empty
MessageSujet: Re: bah alors les filles ?   bah alors les filles ? EmptyDim 30 Mai - 20:58

Pas grave, le moral. Ca fait deux ans que ça dure ;-))))
Il y en a qui n'ont pas apprécié l'abolition de l'esclavage, ça passe très mal ;-)
Je bosse, moi, avec mon PC, même si c'est bénévolement. Et c'est plus intéressant que ce que ces messieurs daignent généralement bien vouloir nous accorder ;-)))))
Je crois bien qu'il n'y a pas beaucoup d'endroit où ils acceptent de reconnaître qu'on peut en faire autant qu'eux.
Je crois bien qu'ici, si. Pas vrai? ;-)))))
Bisous.
Colette
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Invité




bah alors les filles ? Empty
MessageSujet: Re: bah alors les filles ?   bah alors les filles ? EmptyDim 30 Mai - 21:31

Re Colette,

Comme tu dis, ici c'est le paradis (ou presque) Very Happy

Tu as bien fait de venir nous voir, on est toutes là pour nous serrer les coudes Wink

Bonne soirée Colette :love25:

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Ultra Utilisateur
Marine


Nombre de messages : 181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2004

bah alors les filles ? Empty
MessageSujet: Re: bah alors les filles ?   bah alors les filles ? EmptyDim 30 Mai - 21:33

Ben,je vois qu'il n'y a pas du soleil partout en France !

Mais c'est pas grave puisqu'il y en a sur ce forum Very Happy

Allez Colette, un peu de baume au coeur.....c'est déjà vachement bien de maitriser son pc, moi j'y arrive pas encore....

Quant à maitriser la vie, je sais pas si à la finale, ce ne serait pas ennuyeux !!

Et pour toi Joëlle, tu as raison, taquine le un peu ton titi.....jusqu'à ce qu'il te supplis.......

Biz à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
colette
Ultra Utilisateur
colette


Nombre de messages : 115
Localisation : Berlaimont 59
Date d'inscription : 20/05/2004

bah alors les filles ? Empty
MessageSujet: Re: bah alors les filles ?   bah alors les filles ? EmptyDim 30 Mai - 21:47

Dans le Nord, le soleil, c'est ps tous les jours, non ;-)
On dit que les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.....
Et on le retrouve sur certains forums aussi, oui.
Il a bien fallu que j'aprenne à maitriser le PC, quand j'ai du formater en cata l'an dernier!!!! Une invasion de virus sur un DD tout neuf, un gentil lovesan ;-) Qui s'était logé dans le démarrage..... Le fils qui me sert d'agent de maintenance n'était pas là. Et l'autre a réussi à forcer le démarrage sur le CD, a formaté, et m'a dit, quand la réinstall a été commencée: "maintenant, tu te débrouilles", et il est parti ;-)
La vie serait ennuyeuse si jamais rien ne s'y passait, oui. Disons qu'il y a quand même des limites.......
Bises à toutes.
Colette
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Ultra Utilisateur
Camille


Nombre de messages : 114
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 20/05/2004

bah alors les filles ? Empty
MessageSujet: Re: bah alors les filles ?   bah alors les filles ? EmptyDim 30 Mai - 22:13

Coucou les filles,

Marine, ma journee a été ennuyeuse. Il a plu en debut d'apres midi. Le ciel etait gris et il fallait bien un pull car j'etais à la campagne chez ma grand mere enfin plutot chez ma tante. Je me demande pourquoi je suis descendue car je n'y vais rarement la bas, je prefere etre devant mon ordinateur ou la tv.
Le soleil ? le bon air de la nature ? ca va mais il faut savoir bien en profiter Confused . Je veux dire que lors de ces reunions de famille et bien on ne fait rien. A part manger, s'engueuler.... Merci hein. Et pis j'ai pas le permis Mad donc je suis un peu bloquée.
Sinon la formule 1, Rolland garos m'ont sauvé la mise d'ailleurs lol
Donc je suis contente de revenir et de pianoter sur mon clavier Very Happy.

Demain ouf, je reste là ! Laughing
Voila voila à plus les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah alors les filles ? Empty
MessageSujet: Re: bah alors les filles ?   bah alors les filles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bah alors les filles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les filles
» coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Venez délirer tous ensemble ici -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser