Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le doigt de la jouissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le doigt de la jouissance Empty
MessageSujet: Le doigt de la jouissance   Le doigt de la jouissance EmptyMar 18 Oct - 17:06

coucou_t

Le doigt de la jouissance

Un riche banquier juif va marier son fils. La veille des noces, il prend le jeune homme à part pour une conversation en tête à tête.

Simon, mon fils, je réalise que je ne t'ai jamais parlé de la vie !

Dès demain, tu seras avec ta femme, il faut quand même que tu saches certaines choses. Tiens, tu connais les doigts de la main ?

Mais bien sûr, papa ! Il y a l'index, le majeur, le...

Non, non ! l'interrompt le banquier. Ce n'est pas ça ! Il y a le doigt du voyage, celui de la direction, celui de la jouissance, celui du mariage et enfin celui de la distinction.

Ah bon ?

Je t'explique, Simon, mon fils. Le doigt du voyage, c'est le pouce, parce qu'il te permet de faire du stop.

D'accord papa !

Le doigt de la direction, c'est l'index, parce que c'est celui que tu tends quand tu veux montrer quelque chose.

Ok !

Le doigt du mariage, c'est l'annulaire, parce que c'est là que tu vas passer ton alliance, Simon, mon fils.

Oui papa !

Et le doigt de la distinction, c'est l'auriculaire, parce qu'il faut le lever quand on boit une tasse de thé.

Compris, papa ! Mais papa tu as oublié le doigt de la jouissance !

Je gardais le meilleur pour la fin, Simon, mon fils. Le doigt de la jouissance, c'est le majeur. Le plus beau, le plus long. Pour la jouissance, ce doigt, tu le mouilles dans ta bouche, et tu comptes les billets, mon fils.


Le doigt de la jouissance Gbye0nr
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Ultra Utilisateur
Marine


Nombre de messages : 181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2004

Le doigt de la jouissance Empty
MessageSujet: Re: Le doigt de la jouissance   Le doigt de la jouissance EmptyMar 18 Oct - 21:46

hahaha je m'entendais bien à autre chose, mais pas à celle là lol1
lol2

Bisou Joëlle Wink

Marine
Revenir en haut Aller en bas
 
Le doigt de la jouissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Venez délirer tous ensemble ici -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser