Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 virtual dub ou un autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colette
Ultra Utilisateur
colette


Nombre de messages : 115
Localisation : Berlaimont 59
Date d'inscription : 20/05/2004

virtual dub ou un autre Empty
MessageSujet: virtual dub ou un autre   virtual dub ou un autre EmptyJeu 29 Déc - 2:00

Bonsoir.
Quelqu'un aurait-il le tutoriel en français?
Je m'en sers pour compresser des videos. Au bout de 20 fois, j'ai fini par comprendre ;-))))
Ce que je voudrais savoir, c'est si ça permet d'améliorer la video. Au niveau lumière, par exemple. Que ça soit une webcam ou un APN, il n'y a jamais assez de lumière quand on filme. Trop sombre, voire complètement noir...... A part dehors en plein soleil, et à cette époque, ça se fait plutôt rare ;-)
Virtual dub, ou un autre, mais en français, permet-il de remédier à ça? Parce que je voudrais filmer à l'intérieur, en lumière ambiante...... 100 watts maxi, pas le choix.
Bonne fin d'année à tous.
Colette
Revenir en haut Aller en bas
1viT
Invité




virtual dub ou un autre Empty
MessageSujet: Re: virtual dub ou un autre   virtual dub ou un autre EmptyJeu 29 Déc - 21:45

salut

virtualdub contient de trés nombreux filtres :
videos, filters vois ensuite celui qui donne le meilleur résultat
Revenir en haut Aller en bas
colette
Ultra Utilisateur
colette


Nombre de messages : 115
Localisation : Berlaimont 59
Date d'inscription : 20/05/2004

virtual dub ou un autre Empty
MessageSujet: Re: virtual dub ou un autre   virtual dub ou un autre EmptyJeu 29 Déc - 21:56

Bonsoir.
C'est gentil ;-)
Mais quand on comprend pas un mot d'anglais, on sait comment à quoi ça sert? ;-)
Tout ce que je connais, c'est l'ordre précis des mots sur lesquels je dois cliquer pour compresser, mais pour la plupart, je ne sais pas ce qu'ils veulent dire ;-)
Pour ça que j'ai besoin d'un tutoriel en français, ou d'un autre log, mais en français.......
Bonne soirée.
Colette
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Administrateur
Claude


Nombre de messages : 474
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 19/05/2004

virtual dub ou un autre Empty
MessageSujet: Re: virtual dub ou un autre   virtual dub ou un autre EmptyVen 30 Déc - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/claude7550/
colette
Ultra Utilisateur
colette


Nombre de messages : 115
Localisation : Berlaimont 59
Date d'inscription : 20/05/2004

virtual dub ou un autre Empty
MessageSujet: Re: virtual dub ou un autre   virtual dub ou un autre EmptyVen 30 Déc - 13:13

Bonjour Claude.
Bon, il y en a un qui a l'air d'expliquer assez bien en français comment ça marche ;-) Mais j'ai quand même l'impression que je ne suis pas sortie de l'auberge pour y arriver ;-) C'est pas aussi simple qu'ACDSee pour les photos......
Ca serait tellement plus facile si les webcams et les APN pouvaient filmer en lumière ambiante........ Il leur faut autant de lumière qu'en donne le flash, c'est pas la lampe de bureau ou le plafonnier qui peuvent donner ça.
Bonne journée.
Colette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virtual dub ou un autre Empty
MessageSujet: Re: virtual dub ou un autre   virtual dub ou un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virtual dub ou un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre jeu
» Une autre suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Posez vos questions ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser