Vous avez un PC sous Windows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez un PC sous Windows

Vous avez des soucis, on est là !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux postsNouveaux posts  Surfer sans souciSurfer sans souci  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 problème page IE

Aller en bas 
AuteurMessage
colette
Ultra Utilisateur
colette


Nombre de messages : 115
Localisation : Berlaimont 59
Date d'inscription : 20/05/2004

problème page IE Empty
MessageSujet: problème page IE   problème page IE EmptyMer 7 Juin - 12:09

Bonjour.
J'ai un problème avec une seule et unique page: celle des téléchargements de YouSendIt. On vient de m'envoyer un fichier, je ne peux pas le récupérer. J'ai tout essayé, cliquer sur le raccourci, sur le lien lui-même, le coller dans ma barre d'adresses, le résultat est le même: La page reste blanche en dehors du bandeau du site et de la pub. Le reste ne s'affiche pas, et j'ai la mention "erreur sur la page". J'essaye depuis hier.
J'ai même tenté avec des liens de fichiers que j'ai moi-même envoyés et encore valables, le résultat est le même. Ca ne vient pas du lien, un ami était en train de télécharger l'un des fichiers alors que moi-même, je n'y avais pas accès.
J'ai essayé aussi avec Mozilla à tout hasard, même chose: page blanche à part le bandeau et la pub.
Quelqu'un a une idée?
Bonne journée.
Colette
Revenir en haut Aller en bas
 
problème page IE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'accueil
» page d accueil xp pro
» une page perso
» toujour pour une page web
» IMPOSSIBLE D AFFICHER LA PAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous avez un PC sous Windows :: LE COIN DU FORUM :: Posez vos questions ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser